Incroyable, mais vrai ! 

Il semblerait que nos rêves deviennent réalité. Zara dévoile sa première collection de lingerie hautement sexy et désirable. La nouvelle ligne "The Female Gaze" est destinée à celles qui aiment porter de la lingerie à la fois séduisante et confortable. 

Zara nous propose une sélection qui nous fait rêver en réinventant les essentiels nightwear. Tout y est : de l'ensemble de lingerie à la nuisette satinée et même le classique ensemble de pyjama. 

C'est devant l'objectif d'Annemarieke Van Drimmelen que la campagne a été réalisée, mettant en scène les pièces de la collection avec des portraits authentiques et sensuels. Une collection où la soie, le satin, la maille et le tulle s'entremêlent pour des pièces incroyablement agréables et douces au toucher. 

Idéales pour la saison des soirées Netflix and Chill, on retrouve de nombreuses pièces loungewear à porter pour traîner sous la couette les journées pluvieuses.

On adore cette nouvelle collection et on a hâte de voir les prochaines. Alors, en attendant, on vous présente les pièces à croquer de la première collection de lingerie Zara

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Negin Mirsalehi (@negin_mirsalehi) le

 

Let's shop !