Chaque jour son humeur, chaque jour sa chaussure. Et la caverne de Zara regorge d'une multitude de chaussures pour toutes les occasions ! 

Dimanche, on tend à la petite déprime de la fin de weekend. Optez pour des chaussures confortables pour chiller à la maison devant Netflix en compagnie d'un bon chocolat chaud et d'un plaid tout doux. Les sandales en cuir effet mouton signées Zara seront idéales contre le syndrome des pieds glacés qui s'acharnent sur nous l'hiver.

Lundi, joie du début de la semaine, on commence la journée en se levant du bon pied avec une paire de bottines à semelle track. S'adaptant à tous les looks, elles vont donneront l'assurance nécessaire pour réussir la semaine.

Mardi, mercredi et jeudi ne font rythmer que la pluie qui s'abat sur nos chaussures en cuir. Changement de programme, on retrouve chez Zara la tendance des bottes de pluie idéales pour la saison hivernale. 

Vendredi signe le dernier jour de notre semaine de travail. Une jolie paire de cuissardes au pied accompagnée d'un joli collant pour se préparer aux folies du weekend. 

Autant dire que tout est permis le samedi : talons, bottines métallisées, escarpins à strass ! Zara nous gâte avec des chaussures que l'on va porter jusqu'aux fêtes de fin d'année. 

Alors, prête à craquer ? Retrouvez notre sélection de 30 chaussures qui prouvent que Zara a la meilleure des collections.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gizem Sar? Tekin (@gizemsaritekin)

 

Let's shop !