Flash Info !

Venue tout droit d'Espagne, une marque fait son entrée triomphante dans la fashion sphère. La raison ? Elle souffle un vent d'élégance dans les dressings printaniers. 

Pour rester les plus tendance, toutes les modeuses ont adopté cette marque espagnole qui se veut à la fois branchée et rétro. Comment est-ce possible ? Tout simplement, parce qu'elle associe à merveille ces deux styles en proposant des pièces élégantes à souhait. 

Mais ce n'est pas tout ! On nous dit dans l'oreillette que vous serez la prochaine conquise par la marque Uterqüe pour parfaire vos tenues printanières. Cette saison est placée sous le signe de la couleur, pour toujours plus de style et de fraicheur. Nous le savons très bien, impossible pour vous de vous en lasser ! 

Sublimez votre silhouette avec les robes de la nouvelle collection. Et le must have de votre dressing, c'est la robe fleurie pardi ! Elle sera de sortie pour les beaux jours et mettra en valeur vos gambettes chéries. Une chose est sûre : vous serez parée pour toutes vos balades ensoleillées. 

Dans la nouvelle collection d'Uterqüe, toutes les couleurs sont au rendez-vous, pour venir égayer vos journées et apporter la touche élégante à vos tenues. Misez sur des associations colorées, et c'est le look branché assuré ! 

Pour Uterqüe, les carreaux n'ont pas dit leur dernier mot. Ils sont bel et bien présents dans cette collection printanière et se marient parfaitement avec toutes vos tenues de la saison. 

Les it-shoes de cette saison ? Les Dad sandales pour allier confort et tendance. Une fois portées, vous ne pourrez plus vous en passer.  

Nos chiffres sont unanimes : Uterqüe est la marque en vogue ce printemps qui va faire des ravages dans la fashion sphère. Alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Craquez pour notre sélection de 30 pièces ultra-stylées pour être à la plus élégante ce printemps.

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laura Eguizabal (@laura_eguizabal)

 

Tags : dressing