Tables des terrasses et transats sortis, vitrines à nouveau garnies... Cette fois, nous y sommes : la vie recommence.

Oui, il y a comme un vent d’engouement qui se profile dans l’air. Comme un « enfin ! » national qui retentit en fond sonore.

Une année s’est écoulée et voilà que plus rien ne peut nous arriver. Plus rien ne nous étonne, plus rien ne nous surprend. À vrai dire, notre unique source d’anxiété s’est actuellement réduite à savoir comment nous allons nous habiller dans les semaines à venir...

Car renaissance veut aussi dire mise à jour de notre garde-robe. Un grand tri s’impose ! Les tendances passées sont mises de côté, pendant que les importés, manque d’occasions, feront leur première sortie cet été.

Il est grand temps de faire la paix avec la mode. Au placard (et pour un bon moment) les joggings : laissez place aux robes à fleurs, sandales dad et crop-tops échancrés.

Le monde a soif de vêtements... Et Stradivarius propose agréablement de le désaltérer !

Petite sœur de Zara et Pull and Bear, cette marque de fast fashion issue du groupe Inditex affirme un ADN aussi frais qu'original et se veut pratique et agréable esthétiquement parlant... Comme financièrement !

Cette année, celle-ci présente une collection printemps/été riche en couleurs et motifs, pour une saison forte en émotions !

Voici donc une sélection de tenues trouvées sur le site de Stradivarius, parfaites pour votre retour à « la vie d’avant »... Dans le monde d’après.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jazy goh (@jazy_g)

 

Let’s Shop !

 

Tags : vêtements, tendance de mode