Fini le temps des regrets, de la nostalgie, du magnifique coucher de soleil à contempler par la fenêtre. Fini les apéros à la maison, les courses dans la précipitation... Avec l'été, est revenue notre liberté.

Et s'il y a bien une promesse que nous nous sommes faite il y a maintenant huit mois de cela, lorsque nous avons dit au revoir à nos établissements préférés, c'est de ne plus jamais refuser aucune sortie à personne au retour de la vie. Bars, restaurants, cinémas, musées, magasins... PLUS JAMAIS !

Cet été s'annonce donc riche en émotions et attractions. Seul bémol : notre garde-robe des beaux jours a pris quelques rides... Il est grand temps de faire une petite mise à jour.

Si, durant presque un an, un lot de joggings suffisait à nous habiller, laissant la mode devenir une utopie à ne contempler que sur les magazines et les réseaux sociaux, aujourd'hui, cette époque est ENFIN révolue. "Quand tout rouvrira, je vais aller...", c'est MAINTENANT. Et bien que notre cerveau s'y soit préparé depuis un bon moment, notre armoire, elle, est restée bouche bée.

Heureusement, il n'est jamais trop tard pour faire quelques emplettes. La saison n'a démarré qu'en début de semaine et une commande sur la toile prend seulement quelques clics à être passée, quelques jours à arriver. Oui, nous avons bien dit une commande... Car bien que nous soyons de ferventes défenseuses du shopping en ville, un site e-commerce a aujourd'hui retenu toute notre attention et semble proposer tout ce dont nous avons besoin pour l'été...

Sans plus attendre, cliquez droit, "Ouverture d'un nouvel onglet"... Direction Nasty Gal ! Depuis son arrivée en France en 2019, l'enseigne américaine ne cesse de nous en mettre plein les yeux. Avec une succession d'égéries toutes plus surprenantes les unes que les autres, comme Emili Ratajkowski, Cara Delevingne ou encore, Carla Ginola, la marque a su se faire une place aux côtés de géants du fast-fashion comme Zara et Boohoo (qui a d'ailleurs racheté cette dernière en 2017).

Nasty Gal propose des pièces à la pointe des tendances... Pour tous les styles et toutes les tailles ! Robes fendues, jeans à imprimés, robes satinées et accessoires en veux-tu en voilà, vous trouverez de quoi vous ravitailler et affronter les milliers de prochaines sorties en perspective.

Histoire de vous faire gagner encore un petit peu de temps, nous vous avons d'ores et déjà sélectionné quelques perles de la collection actuellement proposée sur le site... Parce que vous n'avez plus une minute à perdre !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par k a r i n teigl (@constantly_k)

 

Let’s Shop !

 

Tags : vêtements, sac, tendance de mode, accessoires de mode, mode été