Vous aussi, vous avez envie d’être tendance sans vous ruiner ? C’est le dilemme qu’on se pose chaque jour de notre vie ! Entre le haut de nos rêves qui coûte 300 € et un haut plutôt banal mais que l’on pourrait s’offrir pour la modique somme de 30 €, la réponse est plutôt logique ! Eh non, vous comme nous ne pouvons pas faire comme Carrie Bradshaw face à une paire de Manolo Blahnik. Même si nous voulons jouer les aveugles face à notre compte en banque, notre banquier, lui, ne l’est pas ! Si, dans Sex and the City, les réalisateurs ont oublié ce détail, nous, on ne peut malheureusement pas en faire autant.

Alors d’accord, on n’a peut-être pas le même compte en banque que l’une des icônes de la mode Serena Van Der Woodsen, mais ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas être aussi stylée qu’elle ! Rassurez-vous mesdames, il existe bien des alternatives pour pouvoir vous aussi avoir une tenue digne de la 5th Avenue. Si vous n’avez pas encore eu le courage de passer l’étape des friperies où pourtant vous pourriez trouver de vrais trésors, il y a une marque qui va vous permettre d’être la reine du style de votre groupe de copines. 

On pourrait voir cette marque comme étant la petite sœur plus haut de gamme de Zara, nous vous parlons évidemment de Mango ! La marque espagnole ne cesse de nous impressionner chaque saison avec des collections toutes aussi chics les unes que les autres. 

De belles coupes, des tissus de qualité et tout ça, à des prix accessibles ! Mango, c’est pour nous la marque qui nous permet facilement de nous habiller au bureau sans avoir à casser notre PEL. Mais ce n’est pas tout, vous avez un petit rendez-vous galant ou une sortie avec vos meilleures amies, Mango saura là encore comment vous habiller pour l’occasion. 

Notre must chez Mango ? C’est la collection automne hiver avec ses manteaux très tendance et qui tiennent surtout très chaud ! Mais vous vous doutez bien que ce n’est pas tout ce que la marque propose ! Vous voyez le mix and match de robes et bottes que vous adorez faire cet automne ? Mango est la marque reine pour vous permettre ce combo et c’est bien pourquoi nous adorons faire notre shopping là-bas ! 

Si vous n’avez pas encore découvert la marque de fond en comble, c’est le moment de le faire maintenant ! Vous verrez, Mango va devenir en un rien de temps la marque dont vous ne pourrez plus vous passer. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Let's Shop !

 

Tags : automne, tendance de mode, mango, mode automne, manteau, chaussures, Tendance