Vous avez dit printemps ? 

Et si on donnait un coup de frais à notre armoire ?

Si vous rêviez de vêtements à l'infini et d'un temple pour shopper toutes vos envies du moment, faites un tour sur ASOS et vous n'en serez pas loin.

Vous le savez tout autant que nous, ce beau temps nous démange et l'envie de faire des commandes en ligne pour shopper les dernières tendances grandit un peu plus chaque jour...

Au plus vous restez sur Instagram, au plus vous serez tentée de shopper le dernier jean tendance ou encore ce petit bob porté par votre influenceuse préférée.

Il semblerait qu'Asos soit le rêve devenu réalité, le temple du shopping et surtout la place des tendances pour ce printemps. Vous cherchez de la couleur ? Vous craquerez pour cette veste rose ou cette combinaison verte au style rétro. Parlons rétro, les pièces seventies reviennent en force pour ce printemps, entre petits tops à motifs ou leggings imprimés évasés, vous aurez du choix pour retomber quelques décennies en arrière.

Puisque c'est le printemps, on a bien envie de prendre quelques couleurs et de laisser respirer nos gambettes...Pour ça, on tenterait bien la tendance de la mini-jupe avec une petite orange de chez Stradivarius. Pas de panique, pour celles qui préfèrent la jupe midi, on a trouvé celle qu’il vous fallait pour vos balades estivales.

Le site d'ASOS regorge de pièces idéales pour les beaux jours, on vous laisse avec notre sélection ! En plus, de ce jeudi 31 mars au lundi 4 avril à 9h, bénéficiez de 30% de réduction sur une sélection d'articles... De quoi se laisser tenter ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LYA | Life, Then Style (@lyamariella)

 

Let's Shop !

 

Tags : tendance de mode, marques de mode