"Fais comme l'oiseau, ça vie d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau..."

Revoyez vos classiques. Michel Fugain n'avait pas tort... Parfois, nous ferions mieux de faire "comme l'oiseau". Se laisser aller, flâner, explorer, mais aussi planer... Se sentir léger. Même le temps de cinq minutes, recharger les batteries et se vider la tête. Telle est la clé du bonheur absolu : lorsque tout bat de l'aile, tout fout le camp, autant prendre le temps de s'évader un instant de la réalité. Réussir à se sentir libre au beau milieu de ses obligations et contraintes du quotidien.

Ça a l'air facile, n'est-ce pas ? Pourtant, ça ne l'est pas. Voler est un art complexe que seuls quelques privilégiés savent maîtriser. Les pigeons et vautours vous le diront : atteindre les cieux demande énormément d'entraînement... Et de conditionnement.

En même temps, il faut dire qu'ils partent avec un sacré avantage : les ailes. Pratique pour prendre son envol en toute simplicité. De notre côté, ce n'est pas avec nos deux petits bras et nos quelques poils que nous allons quitter le nid. On n'est pas préparés à s'échapper efficacement. Pas formatés pour s'élancer en coup de vent. Créons-le, non, cet équipement ?

Ils ont les plumes... Nous avons la peau. Pour obtenir un équivalent, il faudrait donc forcément un vêtement. Une pièce capable de nous propulser, nous porter, nous bercer dans les airs. Assez puissante pour nous protéger du froid et du vent violent... Une robe à manches longues, plus simplement.

Facile à porter, difficile à égaler, la robe à manches longues est un compagnon d'automne de haut vol. Assez chaude pour affronter la baisse des températures, assez légère pour profiter des éclaircies, elle sera notre seconde peau pour ces prochains mois. Allez, petits oisillons, inutile de passer une demi-heure devant votre garde-robe à envisager des centaines de stratagèmes pour faire correctement face à cette mi-saison... Autant opter pour un seul habit futé.

Allez ! Il est grand temps de prendre votre élan, puis votre envol, avec cette sélection de robes à manches longues parfaites pour la saison...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amy Julliette Lefévre (@lefevrediary)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ellie (@slipintostyle)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par EMELIE LINDMARK (@emitaz)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Claire Rose Cliteur (@clairerose) 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Stephanie Broek (@stephaniebroek)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lisa Olsson (@lisa.olssons)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ANDY CSINGER (@andicsinger)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Leonie Hanne (@leoniehanne)

 

 

Let's Shop !

 

Tags : robe, vêtements, tendance de mode