Sur un nuage.

Nous passons le plus clair de notre temps à rechercher des sentiments, des sensations. Des choses qui provoqueront, chez nous, certaines émotions. La poursuite du bonheur, tout simplement. Un élément, événement, instant rassurant. Oui, nous courrons après ce fameux quelque chose qui, en un éclair, nous (re)donnera le sourire dans le meilleur, comme dans le pire.

Et ce n'est pas tâche facile... Au contraire. Notre envie de trouver ce qui saura nous faire vibrer est proportionnelle à notre complexité. Sinon, ce serait bien trop simple, voyons. Un détail suffirait à nous combler jusqu'à la prochaine saison.

À chacun ses passions. Nous, ce fameux bonheur, nous le retrouvons dans une robe évasée. Un pantalon bien coupé. Un manteau assez fourré. Des plaisirs simples, nous diriez-vous. Mais nous ne sommes pas si crédules lorsqu'il s'agit de goût...

Pas évident de trouver la perle rare dans un océan de vêtements. Surtout lorsque le temps fait des siennes, n'est pas clément. Elle est loin l'époque du "J'enfile un short, un maillot et le tour est joué !". Sans scrupule, l'été est rentré chez lui avec tous ses degrés... Et nous a laissé, comme unique compagnon, notre exigence bien-aimée.

Bienvenue dans le Royaume des caprices ! Lorsqu'une pièce n'est pas assez chaude, elle ne nous convient pas. Et lorsqu'elle l'est, c'est tout un cinéma. Avec quoi l'accorder ? Comment la porter ? Comment la faire rentrer sous notre joli blouson ? Beaucoup trop de critères auxquels nous portons attention.

Puis, un jour, on trouve finalement ce sentiment, cet élément rassurant : un habit capable d'ôter tous ces barrages, de nous faire sentir sur un petit nuage. Notre bonheur à nous, c'est le gilet.

Longtemps oubliés, sous-estimés, les cardigans et gilets ont fait leur grand retour sur le devant de la scène mode il y a quelques années. Aux grands plaisirs des fashionistas, à qui il manquait des habits capables de les réchauffer tout en restant stylées. Avec eux, plus de questions : rien que des réponses. Sur un pull comme sous une veste, rien ne fronce.

Et si, comme nous, vous êtes d’éternelles insatisfaites, en voici une sélection qui saura vous faire changer d'avis... vous faire sourire, et ça n'a pas de prix. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emili Sindlev (@emilisindlev)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par k a r i n teigl (@constantly_k)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amy Julliette Lefévre (@lefevrediary)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ITS MATEREAL (@itsmatereal)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Weronika Zalazinska (@weronikazalazinska)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Savina Chow (@savina_chai)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alexis Foreman (@alexisforeman)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par All the Pretty Birds (@tamumcpherson)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Annabel Rosendahl (@annabelrosendahl)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hanna MW (@hannamw)

 

Let's Shop !

 

Tags : tendance de mode, mode hiver, mode automne, Tendance