"Attention, mesdames et messieurs, dans un instant, ça va commencer. Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment"...

Ce soir, c'est le grand soir. Première représentation de la pièce de théâtre "Mode hiver 2021-2022". Dans la salle, la foule est en délire... Pendant que, dans les coulisses, on est partagé entre stress et rires.

Tout est prêt. En même temps, voilà des mois maintenant que tout le monde apprend, répète. Les comédiens montent sur scène pendant que les techniciens assurent les derniers réglages. Le public applaudit au changement d'éclairage. Trois coups retentissent... Les rideaux se hissent.

Minute après minute, les personnages se dévoilent. Certains plaisent, d'autres moins. Il y a ceux qui nous agacent, nous font rire et ceux qui arrivent à nous esquisser, lentement, un sourire en coin. Évidemment, vos préférés n'ont pas forcément des rôles principaux. Même un script composé de deux phrases seulement peut rester gravé dans votre peau.

Et c'est justement à ces interprétations que nous nous intéressons. Les secondaires, les figurants, ceux dont on parle moins souvent, mais sans qui l'histoire ne pourrait exister... sans qui la magie ne pourrait opérer.

Ces interventions sont certes, plus rares, mais tout aussi remarquables que les autres... si ce n'est plus, parfois. Elle demande autant de travail, autant de présence, autant de voix. Et bien que vous les applaudissiez toujours à la fin, l'entendre à la sortie du spectacle leur fera toujours du bien...

Cette saison, en l'occurrence, le prêt-à-porter est le protagoniste et les accessoires, ses adjuvants. Les manteaux, doudounes, gros pulls, pantalons en laines et autres vêtements n'ont qu'un seul objectif : nous réchauffer. Les écharpes, bonnets, bandeaux, cache-oreilles, gants font donc tout pour les assister.

Et pour les mettre encore plus avant, en voici une sélection de 30 pièces... Histoire d'inverser un petit peu les rôles.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tine Andrea Lauvli (@tineandreaa)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par EMELIE LINDMARK (@emitaz)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lovisa Wallin (@lojsanwallin)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par VH. (@vivianhoorn)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JULIE SARIÑANA (@sincerelyjules)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ellie Beatrice Joslin (@missjoslin)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JOSEFIN LΛVOLD ☾ (@josefinlavold)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TanByKlara🖤 (@tanbyklara)

 

Let's Shop !

 

Tags : accessoire, tendance de mode, accessoires de mode, mode hiver