Il est 13h, balade dans Paris, entre deux magasins et un trésor déniché en friperie, vous recherchez de nouvelles bagues tendance à mettre à vos doigts. Qu’est-ce que vous en avez marre de ces bagues minimalistes qui se ressemblent toutes ! Et, on vous comprend !

14h, vous retrouvez votre meilleure amie sur un rooftop du Marais, et là, c’est un chamboulement dans votre esprit. Des bagues en plastiques de toutes les couleurs ornent ses doigts, vous êtes perdue, est-ce qu’on aime, est-ce qu’on déteste ? Là est toute la question. Vous aviez besoin de couleurs et cette idée que vous donne votre amie ne vous paraît pas tout de suite comme une évidence.

15h, c’est finalement une évidence. Votre meilleure amie vient de vous faire découvrir la tendance de cet automne. Ne vous inquiétez pas, ça s’est aussi passé comme ça pour nous. La tendance Kidcore nous a brusquées et finalement, on l’a adoptée.

Imaginez-vous juste, dans votre robe pull de cet automne, vous avez décidé de vous en offrir une noire, votre casquette gavroche est noire aussi, bref vous êtes en full black. Pas de souci, nous aussi on adore le total look noir. Mais ce qu’on aime encore plus, c’est d’accessoiriser ce genre de tenues.

C’est ici que la tendance Kidcore rentre en jeu. Les bagues roses, bleues et vertes vont venir donner ce coup de pep’s en plus à la tenue sombre que vous ne pouviez plus supporter. Cette année, on dit adieu aux préjugés que l’on pouvait avoir sur ces accessoires, non, ils ne sont pas réservés à votre ado de 14 ans, vous aussi vous pouvez facilement les porter !

On vous voit bien, le matin, partager ces superbes bagues avec elle pour aller travailler. Vous serez celle qui impressionnera ses collègues pour ses looks toujours plus audacieux et c’est ce qu’on adore chez vous ! Et là on ne vous parle que des bagues, mais quand vous serez une vraie pro de la tendance Kidcore, vous pourrez même adopter les colliers et les bracelets. Mais bon, ça, c’est pour plus tard, chaque chose en son temps (ou pas) !

Pour vous donner envie d’oser la tendance Kidcore, on vous montre 10 inspirations qui vous donneront envie de vous y mettre.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Frasier Sterling (@frasiersterling)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par blobb (@_blobb)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Joey Shares (@joey_shares)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par HERNOS (@hernosjewels)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Love Life Official Shop (@love.lifeshop)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par July Child 👽 (@julychildjewellery)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Luce by Émilie Bouguereau (@luce.by.eb)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La Manso (@la_manso)

 

Let's Shop !

 

Tags : bague, tendance de mode, Tendance