Spotted sur toutes les belles endormies, victimes d'une panne d'oreiller : une pièce mode habituée aux dessous de ces messieurs.

Piqué dans le tiroir de leur moitié, c'est une paire de sous-vêtements qui s'impose comme l'allié d'été qui donne envie aux modeuses de se lever. Plus efficace qu'un réveil stylé, c'est un beau dessous qu'on adopte les yeux encore fermés pour un rêve éveillé d'un look parfait.

On a nommé : le caleçon masculin pour femme.

On l'avouera : cet hiver, il nous a été particulièrement difficile de quitter notre legging. La preuve étant qu'on a même opté pour un look à tomber avec legging et gros pull, ou encore legging et blazer. Mais l'arrivée de l'été nous a forcées à mettre de côté notre couette, à ouvrir en grand les fenêtres et à dormir en sous-vêtements ou totalement nue...

Adieu leggings, bonjour caleçons en coton pour femme !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @camillecharriere

Forte chaleur oblige, il nous était impossible de cacher nos gambettes et les enfermer sous toutes les coutures. Le short était de retour pour nous offrir tendance et rafraîchissement pour cette nouvelle saison. Mais lorsque le thermostat a affiché 34°C, avions-nous vraiment envie de porter un short en jean collant et serré ? La réponse était non.

S'il nous était impossible de sortir en sous-vêtements, lorsque l'option du caleçon en coton s'est présentée, on n'a pas vraiment hésité. Le choix était vite fait face au confort et au style que ce dessous masculin nous offrait. Loin de mettre notre style et notre silhouette sens dessus dessous, le short caleçon s'est imposé comme un allié de saison.

Et il n'y a qu'à voir les modeuses du monde entier l'adopter pour craquer.

Le short caleçon façon boxer pour femme à rayures de Djerf Avenue fait craquer les modeuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emma Rose (@emmaleger)

On remerciera Djerf Avenue pour avoir transformé le boxer de notre mec, de notre père ou de notre frère en une pièce ultra-désirable pour un style d'été réussi avec ou sans bronzage.

La marque scandinave qui fait rêver les fashionistas du monde entier a soufflé un vent moderne à cette pièce mode que l'on pensait réservée à notre lit. Mais cet été encore, le short caleçon à rayures modernisé par la marque de l'influenceuse Matilda Djerf a su nous faire craquer.

Et on vous rassure, la marque la plus désirable du moment n'est pas la seule à avoir rendu tendance le short caleçon à rayures. À adopter avec un t-shirt, un maillot de bain, un bob, des sandales ou une chemise assortie et de grosses baskets, le shorty masculin nous fait de l'oeil.

Le total look caleçon court et chemise assortie, la tendance masculine parfaite pour l'été

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MATILDA DJERF (@matildadjerf)

Est-ce un pyjama ? Un ensemble stylé ? Notre prochain look de l'été ? Depuis quelques étés maintenant, cet ensemble chemise et short caleçon s'impose comme la tendance estivale pour nos journées plage.

Parfaits à glisser par-dessus notre bikini et pour accompagner nos baskets spéciales flâneries et rêveries, l'ensemble short et chemise assortie était le look qui sentait bon l'été, les marées, les cocktails et les pool party.

On vous dévoile tous les slips, shorts, boxers et shortys masculins à adopter en blanc, bleu ou autres couleurs cet été !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MARIGONA (@marigonakadr)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Felicia Akerstrom (@fakerstrom)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cristina Monti (@cristinamonti)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Michelle Fleur (@michellefleur)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par AMAKA (@amaka.hamelijnck)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @manondevelder

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Victoria Nicolson (@victorianicolson)

 

Let's Shop !

 

Tags : tendance de mode, mode été, short