Réveillez-vous jeunesse dorée française. 

Ici les Éclaireuses.

Qui dit nouvelle année, dit nouvelle garde-robe. Et attention, cette fois-ci, Blair Waldorf et nous-mêmes serons intransigeantes. Pour réussir à affronter le grand bain de la vie que sont le lycée Constance Billard ou votre lieu de travail, il est impératif que vous soyez au top de la mode cette année.

Exit les Tory Burch soldées de l’année dernière, vous seriez automatiquement éjectée du brunch des Van Der Woodsen en un clin d’œil. Et qui voudrait être relayée au même rang que le Garçon Solitaire ? Personne !

Mais cette année, Les Éclaireuses ont pris des résolutions, et promis, on a décidé de vous aider. Alors pour commencer l’année avec un look à tomber, nous allons vous parler de la première marque à shopper sur la 5th Avenue (en réalité, ce sera Rue de Rivoli mais faites comme si vous n’aviez rien vu).

Cette marque, Les Éclaireuses l’adorent. Elle est chic, accessible et parfaite pour trouver la tenue idéale pour la soirée de l’année « Baiser sur les lèvres » qu’organise notre chère Waldorf. Nous parlons évidemment de Mango, dont la réputation n’est plus à faire. Toutes les fashionistas de l’Upper East Side se ruent vers cette boutique à chaque nouvelle collection, alors pourquoi pas vous ? 

Si vous n’avez pas encore eu la chance d’être invitée aux soirées ultra-privées de Queen B, pas de panique, vous pourrez toujours vous faire remarquer en vous pavanant devant elle et ses minions dans vos meilleurs looks Mango. On vous garantit que vous aussi, vous recevrez dans quelques jours une invitation à la prochaine soirée.

Et pour qu’aucune faute de goût ne soit faite cette année, on vous offre même une jolie sélection de 30 pièces à shopper de toute urgence pour espérer devenir la prochaine reine. 

Xoxo,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jessica Skye (@_jessicaskye)

 

Let's Shop !

 

Tags : tendance de mode, alerte mode, mango, Tendance