Je ne veux pas travailler…

Dans ce froid ! Eh oui, qui a envie de se réveiller à 7h du matin pour prendre un métro bondé où ça ne sent pas la rose ? Personne !

Non, non, et non ! On n’a pas envie de travailler et pourtant, nous n’avons pas vraiment le choix. Mais heureusement aujourd’hui, c’est notre journée de télétravail ! Et si même en télétravail certains s’obligent à s’habiller comme s’ils partaient à la Fashion Week, nous, il faut l’avouer, nous sommes plutôt adeptes des pyjamas.

Si c’est pour rester à travailler dans son lit, à son bureau ou même par terre dans son salon, autant être à l’aise. Mais attention, être en pyjama ne veut pas dire porter le pyjama moche que votre grand-tante Catherine vous a offert il y a 5 ans. Non, là on parle de vrais pyjamas cocooning ultra-tendance et qui seraient même presque instagrammable. #Iwokeuplikethis, #natural, #nofilter… Désolée, on s’imagine déjà ! 

Et qui a dit qu’un pyjama ne nous permettait pas d’être productives ? Non, c’est être mal habillées qui nous fait procrastiner. Car être au top de la mode nous donne confiance en nous, et nous permet d’avoir surtout confiance en notre travail. Alors on dit oui aux pyjamas ultra-stylés, et on range tout de suite ce jogging bien trop grand pour vous. 

Il est temps de créer la mode de la working pajamas girl, on assume à 100% sa tenue en Zoom avec son patron, et on l’incite même à faire de même, peut-être que ça le rendra plus sympathique.

Pour vous inspirer et surtout, vous inciter à nous suivre, voici une sélection de pyjamas que vous allez adorer porter pendant vos douces journées de télétravail.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Negin Mirsalehi (@negin_mirsalehi)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CAMILA COELHO (@camilacoelho)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Aimee Song (@aimeesong)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par elsa❤️ (@hoskelsa)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Chiara Ferragni ✨ (@chiaraferragni)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jessica Skye (@_jessicaskye)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jessica De Oliveira (@jessideoliveira)

Let's Shop !

 

Tags : confinement, pyjama