Alerte !  

56 appels manqués de votre banquier et 32 messages sur votre boîte vocale.         

La dernière fois que votre téléphone a connu cela, c'était lorsque vos copines tentaient de vous joindre en vain pour vous annoncer que les photos du baiser de Bennifer avaient été dévoilées... Alors que vous êtes plus ravie d'apprendre que le couple le plus iconique de la people sphère se remette ensemble, cette fois, l'histoire ne sera pas aussi belle. 

Car oui, vous savez très bien que si votre banquier vous appelle, ce n'est pas pour vous féliciter de votre dernière trouvaille tendance que vous avez réussi à dénicher. Mais bien pour vous annoncer que les dépenses c'est fini, et qu'il va falloir rester raisonnable, pardi ! 

Mais cela ne sera pas pour aujourd'hui. Car oui, en ce dernier mercredi de juin, les soldes vous appellent de plus belle pour partir en quête des pièces les plus trendy. En tant que modeuse stylée quelque peu dépensière, elles s'imposent comme le rendez-vous de l'année que vous ne pouvez manquer.

Et pour vous aider à débuter votre session shopping, nous avons sélectionné pour vous les pièces les plus sublimes à petits prix qui seront parfaites pour faire sensation lors de votre voyage en Italie. 

Toutes les marques les plus branchées n'ont pas manqué l'appel des soldes pour vous faire craquer avec leurs pépites ultra-stylées. 

Des robes fleuries, des shorts mini en passant par des accessoires showy, tout y est pour ravir votre dressing de folie. Et ce qui vous séduit par-dessus tout ? C'est lorsque vous arrivez à dénicher cette pièce en vogue à prix imbattable qui vous faisait de l'œil depuis des mois maintenant. Elle deviendra sans hésiter votre indispensable de l'été pour composer des looks pimpants à souhait. 

Prête à shopper toutes les pièces les plus tendance à prix mini sans que votre banquier se fasse du souci ? Il vous félicitera peut-être cette fois-ci pour avoir fait les emplettes. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amy Julliette Lefévre (@lefevrediary)

 

Let's Shop ! 

 

Tags : tendance de mode, look, soldes