Tout le monde était si stylé avant. C'est pour ça qu'on pique les pantalons de maman. Pattes d'éléphant puis jeans mom, pour enfin s'échouer sur nos hanches avec les tailles basses... Qu'est-ce qu'elle en avait de l'audace ! Aujourd'hui ? On screen et on copie/colle ses looks d'il y a dix, vingt, trente ans... Qui n'ont pas pris une seule ride avec le temps.
Oui, la mode, c'est une histoire d'amour sans fin... Encore plus depuis l'industrie de la seconde main. Aujourd'hui, toutes ces tendances aperçues - puis perdues - sur les albums photo de mamie, on peut enfin les retrouver... Et à petits prix. Si le temps est passé, la qualité, elle, est inchangée ! Les grands créateurs ne plaisantent pas avec ça : une création est une œuvre, bien plus qu'un simple achat.
Leur art a donc bravé les mouvements et les décennies. Il a parcouru le monde, traversé les pays. Pour finalement atterrir sur Myzah, un site de revente de pièces de luxe. Parfois d'occasion, parfois jamais portées... Qui nous donne l'opportunité d'être, quelques fois, le vendeur, mais aussi, très souvent, l'acheteur.
Parce que c'était peut-être mieux, avant... Alors autant faire renaître le moment.
Enjoy,
Les Éclaireuses
Myzah : quand le luxe défie le temps
Créée en 2021, la plateforme Myzah s'est directement positionnée sur une seconde main luxueuse et propose ainsi diverses pièces, issues de multiples catégories, toutes signées par de prestigieuses maisons. Minutieusement authentifiées, puis proposées à des prix incroyablement attractifs. De la tête aux pieds, des vêtements aux chaussures, en passant par la maroquinerie, les accessoires et les bijoux, elle nous habille et rhabille en vintage. Une mode tout droit sortie d'hier, venue révolutionner demain. Des tendances passées, plus que jamais de retour... Comme au premier jour.
Le site de revente est également armé d'une partie "Édito" à travers laquelle elle conseille ses visiteurs au sujet de leurs investissements. Vers quelle marque se tourner ? Quel sac acheter ? Elle répond à toutes les questions que l'on peut se poser avant de dépenser une somme plus ou moins importante dans une pièce de collection.
Être acheteur ou être acheté ? Telle est la question
Myzah, c'est aussi la volonté d'offrir à ses consommateurs un service digne des grands créateurs qu'elle propose. Elle permet donc d'acheter en toute sécurité, de l'authentification de l'objet - effectué par ses experts - à sa réception, en passant par sa transaction - soigneusement empaqueté, il est envoyé puis livré très rapidement.
Mais la plateforme n'a pas qu'une seule corde à son arc : en effet, elle nous donne aussi l'opportunité de revendre les pièces dont on ne se sert plus. Ainsi, en créant un compte, le site nous donne la possibilité de déposer, à notre tour, nos affaires de luxe en contactant l'équipe directement disponible en ligne. Après s'être assuré de l'authenticité de nos produits, Myzah s'occupe de le mettre en vente en achat immédiat ou en dépôt selon nos choix !
Qui a dit que c'était mieux avant, déjà ?
Tags : vêtements, accessoires de mode, mode responsable