Un café à la main, vous foncez prendre le métro avec vos fidèles New Balance aux pieds. 

Devant le bureau, vous glissez vos petons dans des sandales légèrement talonnées Angel Alarcon que vous avez mis des mois à trouver. 

Et pour l’apéro avec « bébé », vous avez amené vos escarpins les plus onéreux et précieux. 

Vous rêvez d’un seul et même endroit où vous pourriez trouver les nouvelles collections de chaussures canon, dénicher la paire que la voisine n’aura jamais à ses pieds, car vous aurez jeté votre dévolu sur une nouvelle marque méconnue… le tout en ayant la possibilité de vous faire conseiller

Vous secouez la tête. Vous êtes en train de réaliser que vous auriez pu trouver vos trois merveilles dans un seul et même endroit :  la célèbre enseigne MRJ chaussures qui propulse des marques, impulse les tendances et propose des incontournables comme New Balance, Birkenstock ou Dr Martens. 

Vous pensez à votre armoire pleine à craquer de souliers. Tous ces kilomètres parcourus qui ont eu raison de vos petons et… toutes ces déceptions. En vous rendant chez MRJ chaussures, vous auriez pu trouver des sandales, baskets et talons pour toute la famille en fonction de votre budget et vous faire conseiller par des spécialistes qui ont plus de 60 ans d’expérience. 

Autant vous dire qu’ils en ont vu passer des chaussures et qu’ils savent, avant même que vous n’entriez dans la boutique, ce qui ira à vos pieds (le tout évidemment en respectant votre budget) ! Une entreprise familiale française qui perpétue son amour du soulier et son soin à conseiller depuis 4 générations. Vous pouvez donc vous rendre dans l’une de leurs 11 enseignes les yeux fermés. 

Vous balisez, mais il n’est pas trop tard pour y aller ! Pour celles qui ne veulent pas abimer leurs souliers et préfèrent shopper en ligne, MRJ chaussures va combler vos soirées shopping passées à scroller sur leur e-shop ! On fonce avant que la voisine ne mette la main ou le pied sur leurs sublimes sélections

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Let's shop

 

Tags : chaussures, Tendance