Qu’est-ce qu’on va porter ce week-end ? C’est la question qui revient chaque semaine…

Combien de samedis êtes-vous partie à la conquête de la tenue de vos rêves sans jamais la trouver ? Combien de dimanches êtes-vous restée figée devant votre dressing pour trouver le look idéal ?

Et l’affaire se complique encore plus lorsque vous devez faire face à une situation particulière. Cette semaine, on s’attaque à une question que vous pouvez être amenée à vous poser quand vous voulez rendre vos tenues plus chics.

L'ère est au changement en attendant le printemps. Un petit plus dans vos tenues ne ferait pas de mal ! L'inspiration, vous l'avez et ce n'est pas en passant des heures à scroller Instagram que vous allez changer. Alors, ne serait-il pas le moment de rendre vos tenues plus chics ? 

On vous arrête tout de suite, être chic ce n'est pas sorcier. Pas besoin de mille et un accessoires, d'une collection de sacs à n'en plus finir ou de bijoux plus ou moins extravagants, il suffit de savoir viser juste. Une ceinture en plus, une paire de talons sur une tenue basique, une touche de couleur sur un total look noir feront toute la différence !

Qui a dit que s'habiller de façon chic était réservé aux grandes occasions ? Personne de ce que nous en savons ! Alors, cette saison on ose, on se sent belle et on la joue big boss, et tout ça, sans le moindre effort

Et pour que vous n'ayez même plus besoin de réfléchir à ce que vous allez porter, on vous propose cette sélection de 5 looks canon, repérés sur Instagram sur les modeuses les plus stylées pour trouver de nouvelles façons d'être chic sans se prendre la tête !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Les bottes hautes ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rebecca Jackson (@_rebeccajackson)

 

2 - Les petites chaussettes blanches 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alison Toby (@alisontoby)

 

3 - L'intemporel ensemble de blazers

4 - Le manteau droit ultra-long !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MARIA KRAGMANN (@mariakragmann)

 

5 - Les petits, tous petits mocassins

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Claire Rose Cliteur (@clairerose)

 

 

LET'S SHOP !

 

Tags : instagram, astuces mode, look