Halloween approche. Tout le monde se démène pour se dégoter un costume de qualité... Un déguisement capable de marquer les esprits.

Faites entrer les classiques fantômes, citrouilles et vampires tant aimés. Laissez place à vos personnages de films d'horreur préférés, de Jigsaw de la saga 'Saw' à 'Ça', le clown, en passant par le masque de Jason Voorhees dans 'Vendredi 13'. Sans oublier les dernières générations, combinaisons de la Casa de Papel et Squid Game confondues... Il est temps de choisir quel personnage nous souhaitons incarner cette année.

On ne peut s'empêcher d'imaginer nos têtes et tenues le jour venu. Émission de quelques suppositions, lancement des premiers paris... "En quoi penses-tu qu'il sera déguisé ?". Quelle impatience ! Non seulement une intense excitation nous gagne lorsque nous y songeons, mais elle est en plus combinée d'un certain sentiment de soulagement : pour cette soirée, nous n'aurons pas à retourner notre armoire pour nous habiller.

Car oui, depuis quelque temps, nous vêtir n'est plus réellement une partie de plaisir. On ne sait pas si c'est lié à la transition de saison, à la multiplication des occasions, ou au deux, mais cette histoire vire au véritable cauchemar. La baisse des températures ? Appréhendée. Notre garde-robe ? Adaptée. Les tendances de l'automne ? Achetées... Alors, qu'est-ce qui ne tourne pas rond ?

Il y a des jours avec, mais aussi des jours sans. Ne pas avoir d'inspiration ne fera pas de vous une fashionista indigne de sa passion... Seulement une personne débordée, parfois à court d'idées.

Aujourd'hui, nous vous proposons de ne pas attendre Halloween pour enfiler un costume : lorsque votre imagination vous joue des tours, sachez que les ensembles vous tournent autour. Qu'il s'agisse d'une association top - pantalon, d'un duo veste - short ou encore, d'un tailleur composé d'un blazer et d'une jupe, ces assortiments de vêtements sauront faire le sale boulot à votre place. Inutile de méditer des heures sur les matières et couleurs de votre look du jour... Avec eux, c'est tout-en-un !

Pour vous faire gagner encore plus de temps et vous aider à choisir votre déguisement, voici une sélection d'ensembles à enfiler si vous ne savez pas comment vous habiller...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par Tezza (@tezza.barton)

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par MELISSA A. R (@mimiarr)

 

 

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par Tiffany Hsu (@handinfire)

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par Jessica Skye (@_jessicaskye)

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par Aimee Song (@aimeesong)

 

Let's Shop !

 

Tags : vêtements, tendance de mode, Tendance