Should I stay or should I go... 

C'est l'argent qui se trouve sur notre compte en banque, du moins la petite somme qui reste après une frénésie de shopping durant les soldes, qui a parlé. 

Ces flouzes qui se demandent s'ils doivent rester bien au chaud du côté où c'est encore vert ou alors s'ils doivent craquer face à l'appel d'une nouvelle session d'emplettes. Car pour sublimer nos looks de l'été, il faudrait que notre jolie monnaie passe du mauvais côté : là où le compte en banque vire au rouge et où les appels de notre banquier se font réguliers. 

Et si la réponse la plus logique est de fermer les yeux pour ne les rouvrir que lorsqu'on aura accepté que ce qui se trouve dans notre placard est bien suffisant, ce n'est pas ce qui va se passer. Car en passant devant une vitrine, la monnaie va vouloir s'évader. La carte bleue va demander à chauffer. Nos tiroirs vont nous supplier de s'agrandir. Et notre compte en banque va vouloir pleurer. 

Mais face aux nouveautés que nous offre l'une de nos destinations shopping préférées, on ne peut que craquer. Stradivarius a signé une nouvelle collection fraîche et légère, estivale et tendance à souhait. Et alors que l'on prépare notre valise pour notre escapade annuelle vers les plages ensoleillées du sud de notre douce France, on se demande si une robe fleurie n'est pas le must à shopper. 

Jolies robes d'été, dos nu ou fendues, petites jupes imprimées et salopettes fleuries avec top assorti, Stradivarius nous a gâtées pour l'été. Le tout avec des pièces colorées, à petits prix, parfaites pour notre budget. Finalement, notre banquier ne va pas tant râler. Alors, prête à craquer ?

On a trouvé les pièces mode les plus sublimes à shopper chez Stradivarius dès maintenant. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JULIE SARIÑANA (@sincerelyjules)

 

 

Let's Shop !

 

Tags : vêtements, shopping, marques de mode