Qu'est-ce qu'on va porter ce week-end ? C’est la question qui revient chaque semaine…

Combien de samedis êtes-vous partie à la conquête de la tenue de vos rêves sans jamais la trouver ? Combien de dimanches êtes-vous restée figée devant votre dressing pour trouver le look idéal ?

Et l’affaire se complique encore plus lorsque vous devez faire face à une situation particulière. Cette semaine, on s’attaque à une question que vous pouvez être amenée à vous poser quand vous ne savez pas comment vous habiller. 

Certaines couleurs sont plus difficiles à assortir que d'autres. Peut-on se permettre de mettre du bleu avec du rose ? Du jaune avec du vert ? La réponse est bien évidemment "faites ce que vous voulez". Mais s'il y a bien un combo gagnant qui composera à coup sûr un super look, c'est le combo noir et blanc.

Impossible de se tromper avec ce combo, ce choix minimaliste de couleur formera une tenue chic et élégante. Vous pensiez que ce combo était réservé aux tenues fades et classiques ? Nous allons vous montrer que le look en noir et blanc n'a rien à envier au look coloré ! 

Alors, si vous manquez d'inspiration, nous allons vous guider. Car trouver la tenue parfaite en noir et blanc n'est pas compliqué.

Et pour ne plus avoir besoin de réfléchir à ce que vous allez porter, on vous propose cette sélection de 5 looks canon repérés sur Instagram et sur les modeuses les plus tendance qui prouvent que le noir et blanc est toujours un combo gagnant !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Une valeur sûre : Le motif pied-de-poule

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par k a r i n teigl (@constantly_k)

 

2. Le look botté pour un style chic 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amy Julliette Lefe?vre (@lefevrediary)

3. La tenue anti-froid : Moumoute et cuir 

 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ROSA CRESPO ? (@rosacrespo)

 

4. Épaules dénudées, look ajouré

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Danielle Bernstein (@weworewhat)

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

5. Le total laine pour l'hiver

 

Let's shop !