Qu'est-ce qu'on va porter ce week-end ? C’est la question qui revient chaque semaine…

Combien de samedis êtes-vous partie à la conquête de la tenue de vos rêves sans jamais la trouver ? Combien de dimanches êtes-vous restée figée devant votre dressing pour trouver le look idéal ?

Et l’affaire se complique encore plus lorsque vous devez faire face à une situation particulière. Cette semaine, on s’attaque à une question que vous pouvez être amenée à vous poser quand vous manquez totalement d'inspiration face à cette météo typique d'une mi-saison. La solution : une indispensable chemise blanche, la seule pièce canon que vous ne voudrez pas quitter jusqu'au début de l'été. 

C'était la surprise de la fin du mois de février : le printemps est arrivé avec un peu plus d'avance qu'on ne le pensait. Après deux semaines de froid glacial, de looks composés à partir d'un bonnet, un collant sous le pantalon et d'une grosse doudoune matelassée, il fallait tout quitter pour une tenue plus légère car les températures sont remontées... 

Mais avec le retour du soleil et des douces températures, nous n'étions pas prêtes. Qu'est-ce que l'on doit mettre ? C'est facile, car en cette mi-saison, entre l'hiver et le printemps, une pièce est un incontournable de notre dressing : la chemise blanche. Ce basique de notre dressing nous a sauvées plus d'une fois.

Et on vous promet qu'elle a beau être classique, c'est une pièce indispensable pour un look à croquer. Vous en doutez ? Attendez, vous allez changer d'avis avec ces looks printaniers parfaits avec une chemise blanche simple à souhait. 

Et pour ne plus avoir besoin de réfléchir à ce que vous allez porter, on vous propose cette sélection de 5 looks canon repérés sur Instagram et sur les modeuses les plus tendance pour adopter avec classe, tendance et élégance l'incontournable chemise blanche. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1 - Un look preppy avec une chemise bien cintrée

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sophie Suchan (@sophiesuchan)

 

2 - Un look casual avec une chemise et une paire de baskets

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Aimee Song (@aimeesong)

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3 - Un look tendance avec une chemise bouffante

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Yasmin Devonport (@yasmindevonport_)

 

4 - Un look confortable avec une chemise masculine et un legging

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cristina Monti (@cristinamonti)

 

5 - Un look simple qui marche à tous les coups pour les beaux jours

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ? (@xeniaadonts)

 

 

Let's Shop !