Qu'est-ce qu'on va porter ce week-end ? C’est la question qui revient chaque semaine…

Combien de samedis êtes-vous partie à la conquête de la tenue de vos rêves sans jamais la trouver ? Combien de dimanches êtes-vous restée figée devant votre dressing pour trouver le look idéal ?

Et l’affaire se complique encore plus lorsque vous devez faire face à une situation particulière. Cette semaine, on s’attaque à une question que vous pouvez être amenée à vous poser quand vous voulez sortir de votre placard l'accessoire indispensable qui vient secouer vos looks printaniers. 

Nous parlons bien entendu de la casquette, must-have à adopter cette saison, qui vous accompagne dans votre journée de modeuse stylée. 

Vous le savez aussi bien que nous, la tendance sportswear fait l'unanimité dans la fashion sphère. À vous le look casual sporty, avec un ensemble cycliste et sweat oversize que vous associez à votre casquette chérie.  

Mais pas de panique ! Elle a su quand même se défaire de son étiquette de sportive, pour se tourner vers un style plus casual-chic. De quoi vous ravir ! Car oui, vous êtes une fervente adepte du look minimaliste, qui a fait fureur dans les années 90, et qui continue encore aujourd'hui de vous séduire. Associez votre casquette favorite à un trench, et le tour est joué ! 

Cette saison, vous avez envie de couleur et de pep's ? Alors, misez sur la casquette flashy qui viendra pimper votre tenue printanière. 

Vous l'aurez compris : la casquette s'impose comme l'accessoire indispensable de toutes les modeuses cette saison. Une fois portée, vous ne pourrez plus vous en séparer.

Alors, prête à craquer pour cet accessoire tendance à souhait ? Nous avons répété 5 looks branchés avec une casquette qui vont plaire à tous les styles. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Le look minimaliste chic que vous aimez tant

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par EMELIE LINDMARK (@emitaz)

 

2. La casquette de couleur qui vient pimper votre tenue !  

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alexandra Pereira (@alexandrapereira)

  

3. Optez pour un look sporty 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ASHLEY CASSIDY (@ashbegash)

 

4. L'ensemble blazer + jupe s'associe à merveille avec une casquette 

 

5. Misez sur un look oversize 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ? (@xeniaadonts)

  

Let's Shop ! 

 

Tags : printemps