Qu’est-ce qu’on va porter ce week-end ? C’est la question qui revient chaque semaine…

Combien de samedis êtes-vous partie à la conquête de la tenue de vos rêves sans jamais la trouver ? Combien de dimanches êtes-vous restée figée devant votre dressing pour trouver le look idéal ?

Et l’affaire se complique encore plus lorsque vous devez faire face à une situation particulière. Cette semaine, on s’attaque à une question que l'on peut être amenée à se poser quand la météo a été morose ces derniers temps et qu'avec l'arrivée du mois de mai, on voudrait un peu de couleurs sur nos looks stylés. 

Mais c'est vrai que quand le noir est notre couleur préférée et que l'on est une adepte des looks gris et monochromes, opter pour des looks flamboyants peut paraître compliqué. Pourtant, il est grand temps de se mettre à la couleur car le printemps est là et c'est la tendance du moment ! 

Eh oui, cette saison, on voit la vie en rose fuchsia, en vert émeraude, en jaune pastel et en mauve. On en a fini avec les looks tristes qui s'accordent avec la météo, on veut des looks caliente qui respirent l'été, des pièces colorées qui reflètent notre bonne humeur face à l'arrivée des jours ensoleillés. 

Alors, pour ne plus avoir besoin de réfléchir à ce que vous allez porter, on vous propose cette sélection de 5 looks canon repérés sur Instagram et sur les modeuses les plus tendance pour oser la couleur ce printemps. Promis, vous n'allez pas le regretter. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1 - Un ensemble pour voir la vie en coordonné

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Aimee Song (@aimeesong)

 

2 - Un blazer imprimé pour mettre plein de couleurs dans les yeux

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Negin Mirsalehi (@negin_mirsalehi)

 

3 - Un look sobre avec une touche de couleur

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Giada Albani (@elenagiadaa)

 

4 - Mixer les couleurs avec élégance

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ada (@ada_oguntodu)

 

5 - Le vert, la couleur de la saison

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Grece Ghanem (@greceghanem)

 

 

Let's Shop !