Qu’est-ce qu’on va porter ce week-end ? C’est la question qui revient chaque semaine…

Combien de samedis êtes-vous partie à la conquête de la tenue de vos rêves sans jamais la trouver ? Combien de dimanches êtes-vous restée figée devant votre dressing pour trouver le look idéal ?

Et l’affaire se complique encore plus lorsque vous devez faire face à une situation particulière. Cette semaine, on s’attaque à une question que vous pouvez être amenée à vous poser quand vous voulez être stylée pour aller danser... Tout en restant bien au chaud.

Difficile de se motiver à aller boire un verre lorsque les températures chutent sous la barre des 10 degrés. Malheureusement, vos amis n'ont pas l'air du même avis que vous. "Où es-tu ? On attend plus que toi pour prendre l'apéro !". Bon, allez... Ce soir, vous allez faire un effort.

Attention : vous n'avez rien contre les sorties. Au contraire... Vous êtes une fêtarde hors pair. Vous n'êtes pas allergique aux pistes de danse mais plutôt au froid qu'il faut affronter avant de les frôler. Tous les ans, à cette période de l'année, vous changez. Vous devenez bien plus plaid et chocolat que shots de tequila.

Arrêtez de faire votre petite nature... Vous aimez bien plus vous défouler sur des tubes du grenier que passer des soirées emmitouflée. Levez-vous de votre canapé ! Nous allons vous équiper pour sortir... sans oublier de vous couvrir.

Et pour que vous n'ayez même plus besoin de réfléchir à ce que vous allez porter, on vous propose cette sélection de 5 looks canon, repérés sur Instagram sur les modeuses pour faire la fête en restant couverte !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Courte jupette pour de longues gambettes !

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tamara Kalinic (@tamara)

 

2 - Tailleur du matin... Au petit matin

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pernille Teisbaek (@pernilleteisbaek)

 

3 - Un style après-ski pour enflammer la nuit

 

4 - Bien au chaud du manteau aux bottines !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Darja Barannik (@darjabarannik)

 

5 - Full paillettes, full couverte

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LINNEA LEVOSKIN 🤍 (@lensedbylinnea)

 

Let's Shop !

 

Tags : instagram, tendance de mode, look