Qu'est-ce qu'on va porter ce week-end ? C’est la question qui revient chaque semaine…

Combien de samedis êtes-vous partie à la conquête de la tenue de vos rêves sans jamais la trouver ? Combien de dimanches êtes-vous restée figée devant votre dressing pour trouver le look idéal ?

Et l’affaire se complique encore plus lorsque vous devez faire face à une situation particulière. Cette semaine, on s’attaque à une question que vous pouvez être amenée à vous poser durant ces longs mois d'hiver où les envies de mettre une jupe s'effacent à la vue du froid. 

Nous hibernons depuis l'arrivée de l'hiver, observant un temps gris et glacial par la fenêtre. Chocolat chaud et thé au programme. Sortir de la couette le matin est un enfer et relève presque du miracle. On tente d'attraper très rapidement les vêtements aux matières molletonnées, duveteuses et douces, qu'on ne va pas quitter de la journée. 

Comme une impression d'être restée dans un gros plaid, vous cherchez la tenue qui vous réconfortera pendant la saison hivernale. 

Doudoune, jogging épais, bonnet et bottes hautes feront votre bonheur. On ne peut pas être tous les jours la plus élégante des fashionistas, mais en tout cas, celle qui sera la plus à l'aise dans ses baskets ! Vous manquez d'inspiration mais nous allons vous guider. Car trouver la tenue parfaite pour combattre le froid en alliant confort et style n'est pas compliqué.

Et pour ne plus avoir besoin de réfléchir à ce que vous allez porter, on vous propose cette sélection de 5 looks canon repérés sur Instagram et sur les modeuses les plus tendance pour trouver une tenue pour s'habiller quand il fait trop froid.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Les fêtes se poursuivent avec la doudoune effet bronze

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ?Maja (@majamarko7)

 

2. La 'maxi couverture' de la tête au pied

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par J A M I E ? (@missjamiefirth)

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Une balade bottée en ville 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Selin Yag?c?og?lu (@selinyagcioglu)

 

4. Le look confort acidulé

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amy Shaw (@amyfuchsia)

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

5. Équipée contre le froid

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emma Rose (@emmaleger)

 

Let's shop !