Qu’est-ce qu’on va porter ce week-end ? C’est la question qui revient chaque semaine…

Combien de samedis êtes-vous partie à la conquête de la tenue de vos rêves sans jamais la trouver ? Combien de dimanches êtes-vous restée figée devant votre dressing pour trouver le look idéal ?

Et l’affaire se complique encore plus lorsque vous devez faire face à une situation particulière. Cette semaine, on s’attaque à une question que vous pouvez être amenée à vous poser quand l'heure est à la déprime car vous n'avez aucune idée de quoi enfiler et que la météo n'est pas là pour vous aider.

Ouvrir les yeux quand son réveil se met à sonner mais dans le noir le plus complet... C'est la déprime assurée face à ce mois de novembre où c'est sombre quand on se réveille, sombre quand on est en pleine réunion au bureau, sombre quand on décide de rentrer. L'automne est bien arrivé et le changement d'heure n'arrange en rien notre mauvaise humeur qui accompagne ce mauvais temps. 

Et quand on doit s'habiller dans le noir le plus complet, difficile d'être inspirée ! Il faut donc redoubler d'effort pour trouver un look qui nous plaît et nous fera oublier qu'on a toutes les raisons d'être triste, fatiguée et pas d'humeur quand dehors c'est gris et tant déprimant. 

Mais on vous rassure, au fond, ce n'est pas si compliqué d'être stylée en cette saison où la superposition est clé, les matières épaisses et les gros pulls ont droit à leur heure de gloire et les bottes sont les reines de nos looks. 

Et pour que vous n'ayez même plus besoin de réfléchir à ce que vous allez porter, on vous propose cette sélection de 5 looks canon, repérés sur Instagram sur les modeuses les plus stylées pour être chic et tendance cet automne !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Le total look cuir qui nous garde au chaud

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par RUTA (@rutaenroute)

 

2 - Un gros pull pétillant pour un look captivant

 

3 - La robe pull, cocooning à souhait

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par aylin koenig (@aylin_koenig)

 

4 - Un pantalon funky pour un look trendy

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tine Andrea Lauvli (@tineandreaa)

 

5 - Un ensemble en superposition pour un style canon

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amy Julliette Lefévre (@lefevrediary)

 

Let's Shop !

 

Tags : vêtements, tendance de mode, look, Tendance