Spotted ! Non pas sur une, mais quatre célébrités, Gigi Hadid, Sienna Miller, Katie Holmes et la très fashion Alexa Chung, ont été aperçues avec le manteau le plus en vogue de la saison, shoppé chez Mango.

C'est parti pour un petit retour dans le temps mode. Nous sommes en janvier 2022. Il y a tout juste un an, en pleine saison de Fashion Week, la marque de prêt-à-porter espagnole lançait sans le savoir le manteau qui allait devenir la pièce la plus désirable de l'année.

En l'espace de quelques semaines, c'est un véritable raz-de-marée du style qui s'abat sur l'enseigne emblématique. Un manteau long en laine beige, à l'allure féminine et masculine, fait tourner toutes les têtes. Vous connaissez la suite de l'histoire : des ruptures de stock partout, à notre plus grand désespoir. 

Mango n'en est pourtant pas à son coup d'essai. La marque bien connue de tous, et oui, même des célébrités (comme quoi on n'est pas si différentes), pour ses pièces abordables, tendance et intemporelles, finissent toujours sold-out. 

Contre toute attente, alors que l'on ne l'espérait plus, Mango décide de rééditer le manteau que tout le monde s'arrachait un an plus tôt (avec une ligne de boutons en plus). C'est une mission accomplie pour la marque, qui une nouvelle fois fait un carton plein avec cette pièce chic et minimaliste, qui continue de faire chavirer les cœurs des fashion addict. 

Le manteau oversize beige que l'on ne va plus quitter 

Manteau en laine - Mango - 199 €
 

En laine mélangée et composé à partir de 30% de matières recyclées, il a véritablement tout pour plaire. Avec sa coupe longue, son double boutonnage et son large col inspiré de l'univers marin, il continue de s'imposer comme la pièce tendance de la saison. 

Son plus : son côté légèrement oversize, qui nous permet de glisser nos plus grosses mailles en dessous, comme nos gilets les plus fins, sans jamais avoir la sensation d'être complètement étriquées dans des couches de vêtements.  

Comment porter le manteau Mango adoré des stars cet hiver ?

En bon basique de la garde-robe, il s'adaptera parfaitement à tous les styles et tous les dressings. Pour un look pointu, on pourra le porter sur un total look denim que l'on viendra rehausser avec une paire de santiags, les it-shoes de la saison. 

Pour celles qui veulent se la jouer plus soft, vous pourrez opter pour une robe mi-longue en maille de la même couleur pour un look monochrome ultra tendance. Vous pourrez apporter une petite touche de couleur avec une paire de bottines noires en cuir qui compléteront le look à la perfection. Attrapez votre sac à main préféré, et le tour est joué. 

Quant aux working girls ici présentes, vous pourrez le poser par-dessus un blazer à carreaux aux tonalités marron, associé à une paire de jeans noirs et des jolis mocassins crantés, et vous voilà parées pour affronter le froid, tout en style.

Psst, il y a encore quelques tailles de disponibles en ligne...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : tendance de mode, alerte mode, mango, style