"If you wanna be my lover, you gotta get with my friends

Make it last forever, friendship never ends

If you wanna be my lover, you have got to give 

Taking is too easy, but that's the way it is..."

Nous avons toutes la même devise : les copines avant les mecs ! Et ce n'est pas les Spice Girls qui nous diront le contraire. Impossible pour nous d'oublier cette chanson mythique de l'époque nineties qu'on ne cesse de chanter encore aujourd'hui.

À toutes les filles des années 90, les Spice Girls ont rythmé notre jeunesse, endiablé nos soirées et inspiré nos looks pour qu'ils soient toujours plus branchés ! Nous avons toutes espéré que ce girls bang des années 90 se reforme pour qu'on puisse retrouver nos souvenirs de jeunesse. Mais pas de panique, elles vont continuer de nous faire rêver grâce à leur tournée internationale pour faire leurs adieux prévus prochainement. 

Bonne nouvelle pour toutes les nostalgiques de cette époque où les Spice Girls régnaient dans la pop culture, LA grande tendance du taille basse signe son grand come-back ! Adopté par Victoria, Emma ou bien Geri, toutes les fashionistas des années 90 ont adopté ce style qui fait fureur aujourd'hui. 

Adopté par toutes les influenceuses branchées, le taille basse n'est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux suscitant un grand engouement pour cette tendance

Déclinée sur les pantalons, les jupes et même les joggings, cette tendance vous rendra à la fois séduisante et branchée ! 

Mis à l'honneur depuis quelque temps, l'oversize a désormais une plus grande place dans votre coeur de fashionista. Le pantalon taille basse saura très bien s'accorder avec un blazer oversize pour un look stylé.  

D'autres idées de looks ? Adoptez la jupe taille basse avec un top court pour sublimer vos hanches. Le petit plus qui saura faire la différence : le pantalon avec des brides, pour un effet 'string apparent' qui est la touche sexy sans trop en dévoiler. Laissez parler la Spice Girl qui est en vous ! N'ayez plus peur d'oser et de porter ce qu'il vous plait. 

Une chose est sûre, le taille basse saura se faire sa place dans vos prochains looks. Une fois porté, vous ne pourrez plus vous en passer.  

Envie de craquer ? Découvrez notre sélection de 25 pièces taille basse, pour créer des looks séduisants et tendance à la fois !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amy Julliette Lefévre (@lefevrediary)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ares Aixalà (@aresaixala)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MISSÉ BEQIRI (@missebeqiri) 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nitsan Raiter (@nitsanraiter) 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ines Silva (@irisloveunicorns)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LEXI MARS (@leximars)

    

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Josefine Vogt (@josefinevogt) 

 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Olivia Frost (@oliviabynature)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SARAH ASHCROFT (@sarahhashcroft)

 

Let's Shop !

 

 

Tags : Tendance