Kylie Jenner signe la plus grande tendance mode de l'été et on ne l'avait pas vu venir

Téa Antonietti 11 juillet 2024

Alerte mode estivale : la queen des looks d’été et des maillots de bain tendance a signé un nouveau twist mode qu’on va certainement reproduire à la plage. Une fois encore, Kylie Jenner a fait très fort.

Cela fait bien longtemps déjà que l’été est arrivé sur la planète Kardashian, réchauffant leurs comptes Instagram et déployant ses rayons sur des looks estivaux toujours plus tendances, de la petite robe blanche au bikini. Dans la famille Kardashian, on demande la benjamine milliardaire. On obtient l’iconique Kylie Jenner, reine de l’été au répertoire interminable de maillots de bain ultra-désirables

Véritablement abonnée à la belle saison, la cool girl d’Internet fait voyager ses 398 millions d’abonnés, rien que ça, à travers ses vacances idylliques, façon sable fin et eau translucide. À commencer par une croisière à Minorque sur un yacht de la superficie d’un immeuble avec sa sœur Kendall, les filles Jenner ont déployé une myriade de looks d’été, entre une robe grise ajustée aux vibes de Carrie Bradshaw sous une chaleur new-yorkaise, une petite robe rouge flamboyante, et une slip dress transparente

Soit des pièces inspirantes faciles à intégrer dans notre vestiaire estival, mais qui ne rassasient pas notre appétit swimwear. Heureusement, Kylie a remédié à cette nécessité en servant des ensembles de bikinis stylés à souhait. Parmi ses outfits de bronzette, un twist a retenu notre attention et pourrait bien devenir la tendance maillot de bain ultime de cette saison.    

Le layering de bikini, la nouvelle tendance swimwear signée Kylie Jenner

Crédits : Kylie Jenner, Sprinter Crédits : Kylie Jenner, Sprinter

Loin des bandeaux ou des asymétriques qui ont souvent révolutionné un traditionnel bikini, Kylie Jenner se noue aux éternels intemporels du maillot deux-pièces, le triangle. Un choix sécurisé, qu’elle s’est amusée à twister en le dupliquant. Si on connaît le layering de pièce mode, entre un double débardeur, une jupe fluide sur un jean ou même aux poignets façon stacking de bijoux, Kylie Jenner a appliqué ce principe fashion sur notre incontournable seconde peau estivale. Double bikini, le fashion summer est de sortie, pourquoi se limiter à un simple maillot quand on peut jouer avec plusieurs épaisseurs ? 

Un twist mode à appliquer d’urgence sur nos maillots cet été

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SPRINTER (@drinksprinter)

L’acte mode avant-gardiste a eu lieu lors d’un shooting photo avec ses deux besties pour sa nouvelle marque de boisson alcoolisée, Sprinter. Les amies prônent un Sprinter Summer et sont immortalisées en trinquant à l’été, layering de maillots de bain assorti. Les bikinis bicolores du trio sont signés Oséree, une griffe de swimwear aux designs audacieux. Les deux-pièces sont doublés et superposés, avec des fines bretelles portées à différentes hauteurs et un duo de couleurs distinctives, bleu et argenté pour Kylie, afin de matcher avec sa canette Sprinter. On valide aussi l’association colorimétrique des bikinis de ses girlfriends, orange et rose gold pour l’une et duo de verts pour l’autre. Soit un twist fun et sexy facile à adopter sur nos maillots cet été !

Avec Sprinter, sa marque d’alcool, la business girl est sur tous les fronts

Crédits : Kylie Jenner, Sprinter Crédits : Kylie Jenner, Sprinter

La petite dernière du Klan Kardashian est au premier rang des trends fashion à la désirabilité mondiale. Celle qu’on surnommait autrefois King Kylie pour ses makeups audacieux, ses perruques colorées et ses looks bling-bling, s’est littéralement métamorphosée en parfaite ambassadrice d’un quiet luxury réussi. Entre un éternel combo denim et top immaculé ou bien un ensemble de yoga, sobre à souhait, Kylie Jenner prône un style raffiné et s’éloigne de pièces ostentatoires, mis à part quelques erreurs de parcours, un mini Birkin à 100 000 euros spontanément choisit dans sa garde-robe lors d’un GRWM, par exemple. Mais on ne lui en veut pas, on sait qu’être la milliardaire de sa famille, c’est un lourd poids à porter. La jeune femme est à la tête d’un empire de cosmétique et s’est récemment mise à la conquête de l’industrie du prêt-à-porter, puis de celui de la boisson alcoolisée. Sa récente marque, Sprinter, fraîchement sortie de la Kardashian factory, révolutionne la canette alcoolisée en une boisson de cool girl - à consommer avec modération - cet été.

Une chose est sûre, Kylie Jenner a débloqué LA tendance bikini ultra-désirable de l’été qui ne manque pas de nous inspirer à quelques instants près de briller au soleil avec style illimité. 

Découvrez plus de contenus similaires dans la rubrique Tendance

 

Tags : bikini, tendance de mode, alerte mode, look de star, Kylie Jenner

Téa Antonietti
Rédactrice Mode & Lifestyle
Plongez dans le tourbillon effervescent de notre rédactrice, une passionnée de pop culture et de tendances en perpétuelle évolution. Suivez son regard aiguisé et sa plume dynamique pour rester connecté aux dernières tendances mode et découvertes culturelles. Avec elle, chaque lecture est une invitation à explorer les multiples facettes du loufoque au grandiose qui animent notre univers en perpétuelle effervescence.

Vous aimerez aussi

Top de Tendance

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !