'Daddy, Daddy Cool...' 

Petite, il était celui avec qui vous vouliez vous marier, celui qui combattait les monstres de la nuit et celui même prêt à se déguiser en princesse juste pour vous faire plaisir. Votre papa chéri a toujours été là pour vous et ne cesse de vous soutenir, quelle que soit la situation. Une chose est sûre : il est le meilleur papa du monde

Mais lui trouver le cadeau idéal s’avère plus compliqué que vous ne l’espérez. Pas de panique ! Nous allons vous aider à trouver le cadeau parfait pour célébrer la fête des pères comme il se doit. Car oui, après avoir gâté votre maman chérie, c'est au tour de votre papa d'avoir une journée rien que pour lui. 

Même si recevoir son parfum préféré Yves Saint Laurent ne peut que le combler, il serait plus que ravi d'avoir une petite attention personnalisée qu'il pourra garder. Une chemise brodée à shopper chez Octobre Edition sera le cadeau parfait pour lui montrer tout l'amour que vous lui portez.

Car oui, même si votre sens de la mode vous le devez à votre maman adorée, votre papa peut aussi se montrer ultra-fashion. Mais ce sont avec vos précieux conseils, qu'il suit à la lettre, qu'il fait des ravages à ses réunions de bureaux. Une montre élégante pour rester tendance jusqu'au bout du poignet, une sacoche parfaite pour y ranger ses indispensables de business daddy et une paire de lunettes de soleil pour affronter les journées estivales avec style. Vous l'aurez compris : offrez-lui des pièces trendy qu'il ne quittera pas de l'été ! 

Votre papa est branché high-tech ? Alors, nous vous conseillons de miser sur un casque Beats pour écouter les derniers tubes de l'année. Et pour une session plus nostalgique, pourquoi pas lui offrir une platine vintage qui lui permettra de se remémorer sa jeunesse. 

Prête à faire plaisir à votre papa chéri ? Voici les 25 idées cadeaux les plus tendance que nous avons déniché pour célébrer la Fête des Pères. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Valentina Ferragni (@valentinaferragni)

 

Let's Shop ! 

 

Tags : père, idée cadeau, cadeau mode