Attention, vous risquez d'en prendre plein les yeux ! 

La météo est formelle. Alors que les températures ne sont pas au rendez-vous ces derniers jours de juin et que le soleil joue à cache-cache derrière les nuages, un vent de chaleur vient de souffler sur la fashion sphère en ce début du mois de juillet. 

Alors, il est important de bien s'équiper pour faire face aux rayons de soleil qui frappent de plein fouet cet été. Mais certains d'entre eux, vous ne pourrez les éviter... Vous aurez beau vous munir de vos indispensables mode, vos yeux seront rivés sur ces nouvelles collections éblouissantes à souhait.

Car oui, les marques les plus tendance du moment font sensation en dévoilent leur nouvelle capsule inédite de l'été qui promet d'attiser tous les regards des modeuses branchées. Au programme : des coups de soleil mais surtout des coups d'amour qui viendront rythmer vos journées bronzage. 

Que vous soyez team plage ou team piscine, ces nouveautés sauront s'adapter à tous les styles. Avec Etam qui surfe sur la vague des tendances et Carel qui signe des mules ultra-confort, vous serez éblouie par leur nouvelle collection showy. Les marques offrent aussi des pièces aux imprimés colorés que vous allez toutes désirer. 

Mais ce qui va encore plus vous séduire, c'est l'engagement de chacune des griffes pour devenir plus écoresponsable et proposer ainsi des pièces mode  élégantes et green. 

Alors, même si votre dressing d'été regorge de pépites stylées, il vous manque encore celles qui viendront secouer vos prochaines tenues estivales. Une fois que vos yeux seront posés sur elles, impossible pour vous de vous défaire... 

On vous aura prévenue. Vous allez être plus qu'éblouie par les collections capsules de ces griffes qui apportent fraicheur et chaleur cet été. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Etam surfe sur la Green Wave ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

Rendez-vous sur les plus belles vagues de l'Atlantique... 

Cet été, Etam se met au surf avec sa nouvelle collection de combis showy et d'ensembles aux couleurs du Sunset pour venir sublimer votre body. Sur la plage comme sur les vagues, vous ferez sensation vêtue de ces brassières et culottes hautes colorées. Mais on les adore aussi car ils sont signés green avec leur matière recyclée. 

Mais la combinaison qui viendra rythmer vos prochaines sessions de surf est celle créée en collaboration avec Soöruz en édition limitée. Elle s'impose comme la pièce incontournable d'une parfaite surfeuse green grâce à sa matière qui intègre de la poudre de coquille d'huître. Une démarche écoresponsable qui promet de faire des ravages ! 

Et avec pour ambassadrice la belle Laury Thileman, qui glisse sur les vagues avec style, la capsule Etam spécial surf ne peut que vous séduire. 

Alors, prête à surfer sur les plus belles plages cet été ? Rendez-vous le 5 juillet prochain pour découvrir la collection pimpante à souhait. 

 

2. Carel - Les mules éponges 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Carel Paris (@carelparis)

On ne court pas autour de la piscine avec Carel

La marque de maroquinerie vient de dévoiler sa nouvelle paire de chaussures qui promet de vous faire craquer. Pour cela, elle renoue avec l'humour en déclinant les célèbres sandales de piscine à nœud avec un tissu éponge qui allie à la perfection confort et style.  

Parfaites pour une session bronzette entre copines au bord de la piscine, ces mules éponges seront votre meilleur allié cet été. Vous pourrez les shopper en plusieurs coloris, pour une allure ultra-showy. 

 

3. Roseanna x Liberty Fabrics 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ROSEANNA (@roseanna__officiel)

Attention les yeux, les rayons de soleil frappent de plein fouet cet été... Mais c'est le nouveau motif des pièces signées Roseanna qui vous fera de l'œil pour vos prochaines escapades à la plage. Inspiré du film "Rien que pour vos yeux" tourné sur l"île de Corfou, l'imprimé est créé avec Liberty Fabric pour vous en mettre plein la vue cet été. Des bateaux sur une mer azur, ainsi que des fleurs roses et des palmiers, l'ambiance exotique de ce motif viendra égayer vos journées bronzage. 

À adopter sur une robe midi, des tops trendy et même des bikinis, vous allez voyager dans cet univers coloré et plaisant à souhait. 

 

4. Louise Misha - Moments

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Louise Misha (@louisemisha)

La mode on aime oui, mais échanger aussi ! 

Alors, la marque Louise Misha lance Moments, un tout nouveau concept écoresponsable qui promet de faire des modeuses ravies. Car oui, c'est fini la consommation en masse qui est loin d'être green, désormais, vous pouvez choisir de louer vos prochains outfits. Mais les femmes ne seront pas les seules servies, car les enfants aussi auront droit à ce dressing illimité. 

Mais comment ça marche ? Rien de plus simple ! Vous recevrez une box de trois articles de votre choix que vous pourrez porter autant de fois que vous le souhaitez et les renvoyez pour recommencer. Une idée innovante et pimpante pour être sublime en Louise Misha de la tête aux pieds, le tout en limitant votre shopping. Un bel engagement vers le monde de la mode plus durable ! 

 

5. Parisienne et Alors - Beach House 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Parisienne et alors (@parisienne_et_alors)

C'est à Ibiza que vous allez faire escale pour trouver la maison de vacances dont vous avez toujours rêvé... La nouvelle collection signée Parisienne et Alors vous plonge dans une ambiance estivale rythmée entre crochet multico et tie and dye. Laura Thileman, créatrice de la marque, a pensé cette nouvelle capsule pour célébrer l'été avec style. Une robe chemise pour la plage, un short mini ou un jean large pour un drink devant le Sunset paradisiaque. 

Mais en plus de ravir votre dressing de folie, vous allez séduire votre intérieur trendy. Car oui, l'imprimé tie and dye est décliné également sur des accessoires Homewear. Alors, sublimez votre pièce de coussins, de set de table mais aussi de bougies pour un vent de fraicheur et de bonheur. 

 

6. Mama Shelter loves Kulte 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kulte 🇫🇷 (@kulte1998)

Une rencontre qui traverse l'Atlantique pour une collection artistique ! 

Connue pour ses hôtels à couper le souffle à travers le monde entier, Mama Shelter fait sensation cet été en collaborant avec la plus californienne des marques françaises, Kulte. Rien ne les arrête ! Alors pour symboliser au mieux cette association ultra-tendance, ils décident de sublimer les pièces de la collection avec le tigre majestueux. 

Mais qu'allez-vous retrouver dans cet univers pop et graphique ? Eh bien, vous pouvez déjà shopper tee-shirts, sweats, sacs et casquettes ultra-stylés. Une collection capsule qui met à l'honneur la force explosive et la bienveillance du félin pour rugir en ce début d'été. 

 

7. Carrefour - Je Positive ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Carrefour France (@carrefourfrance)

Je dis oui à la vie !

Connue pour son slogan iconique, Carrefour célèbre l'été en créant une collection d'outfit aux couleurs de la marque. Ces pièces vintage qui arborent fièrement "Je Positive" deviendront rapidement vos indispensables de la saison. N'attendez plus pour les shopper ! Que ça soit le tee-shirt blanc tendance, les espadrilles qui s'imposent comme les it-shoes de l'été mais également le sac banane ultra-pratique, ils sont tous disponibles en magasin pour votre plus grand plaisir. 

 

Let's Shop ! 

 

Tags : marques de mode