"Au revoir mon pantalon trop petit...", "Au revoir ma jupe trop grande"... On a toutes déjà dû renoncer à un vêtement qui était cher à notre cœur. On fait avec, ça arrive à tout le monde !

Mais maintenant, c'est fini ! Marre des vêtements marqués L alors que c'est du S ? On va vite remédier à ce problème qui touche toutes les femmes, de toutes les morphologies. Chaque femme est unique et ne devrait pas se compliquer la tâche à trouver ses vêtements et la taille qui lui va. Et c'est pour cela qu'on va vous présenter la marque Afibel, une marque body positive qui réunit la beauté de chaque femme !

Afibel, vous n'en avez jamais entendu parlé ? Retenez bien ce nom, parce que cette marque va devenir votre meilleure copine ! Votre meilleure copine oui, qui va vous redonner confiance en vous. Depuis 1954, Afibel vend des vêtements pour toutes les femmes, du 36 au 62, glorifie le body positive et efface les "standards" esthétiques qui persistent dans l'habillement.

Comme on le voit souvent dans la vie de tous les jours, le public féminin ne se résume pas à trois tailles, mais à beaucoup plus. C'est pourquoi Afibel met en valeur toutes les morphologies des femmes, avec des tailles pour chacune d'entre elles. Chaque corps est différent, et c'est ce qu'a compris la marque de prêt-à-porter. Que ce soit pour les femmes taille 36, jusqu'à la taille 62, en passant par la taille 48, Afibel prône la femme dans toute sa beauté intérieure et extérieure, pour qu'elle se sente bien dans son corps et dans son esprit.

Pour enfin trouver les vêtements parfaits qui vous accompagneront au quotidien, on vous dévoile nos coups de cœur Afibel, "parce que chaque féminité est unique" !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

LET'S SHOP !

 

Tags : tendance de mode, body, morpho, Femme, Tendance