Ce matin, comme chaque matin, c'est un nouveau calvaire quand vous ouvrez votre dressing. Vous n'avez rien à vous mettre. Comme chaque début de semaine…

Allez, pas de quoi paniquer ! Vous êtes en manque d'inspiration, on l'a bien compris. Et heureusement, on a à nos côtés les Wonder Women de la mode, les Gurus au style sans faute qui sauront nous sauver des fashion faux pas et nous rendre toujours plus stylées avec des sélections mode à tomber.

Et cette semaine, c’est Anna qui nous présente son dressing !

Fraîcheur, douceur, romantisme... Voilà les mots qui nous viennent à l'esprit lorsque nous découvrons, pièces après pièces, son univers vestimentaire. Une véritable ode à l'élégance que cette jeune suisse nous présente avec beaucoup d'amour et d'allégresse.

La mode d'Anna, c'est aussi bien des basiques sobres que des tissus à motifs et colorés. C'est des robes légères intemporelles, des chemises fluides tout droit sorties des Nineties et des accessoires d'hier et de demain. C'est la définition même de la coquetterie féminine croisée à celle du charme naturel. C'est un véritable bonbon à la menthe dont vous n'allez faire qu'une bouchée...

Alors, sans plus attendre, découvrez les pièces les plus tendance du dressing de @paola.ambre.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

Let’s Shop !

 

Tags : vêtements, dressing, sac, tendance de mode, accessoires de mode