Combat de couleurs : qui sera K.O ?

Allison Sieuros 29 octobre 2015
Mis à jour le 02 novembre 2015 Tendance

Mesdames, soyez les bienvenues à la demie-finale automne-hiver. Vous allez assister aux plus grands combats de l’année.

Sur le ring, s’affrontent 4 participantes, les 4 couleurs les plus tendances du moment. Celles qui doivent obligatoirement trouver refuge dans votre dressing… 

Le total look gris a lancé l’offensive à coup de sublimes manteaux, robes et chaussures. 
Le rouge marsala ne compte pas se laisser faire cette année et riposte avec un uppercut d’accessoires, sacs, chapeaux, chaussures à tomber… 

Le gris tremble, il est affaibli et pause un genou à terre… Sera t-il déclaré K.O. ?

Attention, le nude entre sur le ring et frappe encore plus fort avec un front kick de pièces sobres, classes et chics.  

L’outsider, le vert bouteille ne compte pas se démonter et envoie un direct gauche d’originalité et un crochet de fourrure. 

Quelle couleur allez-vous déclarer vainqueur ? 

Enjoy, 

Vos Éclaireuses boxeuses 

 

PARTICIPANT 1 : LE ROUGE MARSALA

Glamour de nuit comme de jour, ce rouge grenat s'appropriera tous les modèles qu'il pourra. Vestes, pantalons, robes courtes ou longues se transformeront ainsi en véritable rubis qui feront de vous une véritable égérie. Profitez donc de ce ton facile à porter ou à associer en ! 

 

PARTICIPANT 2 : LE VERT FONCÉ

 

Plus ou moins foncé, bouteille ou anglais, le vert est la couleur à adopter. Associé à la rareté et à la fragilité, le vert profond est synonyme d'éphémère convoité. De quoi bluffer, en quelques coup de pinceau, avec un aspect sophistiqué à adopter en  

 

PARTICIPANT 3 : LE NUDE

 

Beige rosé, plus ou moins hâlé, mais jamais foncé, il sied à toutes les carnations grâce à ses multiples déclinaisons. Charmeur en total look évocateur, le nude semble révéler une nudité pourtant fardée. Capable d'exhaler toutes formes de beauté, il est d'une naturelle simplicité à s'approprier en ! 

 

PARTICIPANT 4 : LE GRIS 

 

Perlot, plombé, souris ou anthracite, le gris se décline en une très large palette pour vous assurez un look rayonnant même sous la pluie. Moins manichéen que l'éternel duel black vs white, le Groufit permet de jouer sur les nuances et de créer une allure bien plus mitigée et bien plus élaborée en  

 

 

Tags : robe, mode couleur, tendance de mode

Vous aimerez aussi

Top de Tendance

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !