*Qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l'école ?*

Loin de là l'idée de s'en plaindre surtout quand on sait que c'est l'occasion de sortir notre bon vieux look de rentrée. *Bon vieux look de rentrée*

Alors mesdames, à vos fournitures. Avez-vous trouvé toutes les pièces indispensables pour une rentrée du style indémodable ? Voyons voir ! Jupe ? Check. Chemise ? Check. Sac à main ? Trouvé, il ne reste plus qu'à le shopper. Veste ? Check. Chaussures ? C'est là que ça devient compliqué. 

Qu'est-ce qu'on shoppe pour un look que l'on va nous envier ? Celui qui va sublimer notre bronzage et va faire pâlir de jalousie Carole de la comptabilité qui a préféré partir en juillet et a dû dire adieu à son bronzage dès la première semaine d'août. Il nous faut des chaussures confortables, mais qui illuminent notre gambette, des souliers stylés mais qui ne font pas mal aux pieds, des it-shoes élégantes que l'on pourra porter même pour les happy hours de rentrée. 

Allez, pas de panique, on sait exactement où aller pour compléter votre liste de fournitures et assurer un look de rentrée à croquer. Direction Zara, le temple des tendances stylées respectant notre budget. 

Attention les yeux, on se concentre. Car si Zara a la collection parfaite pour faire nos emplettes de Zara, on y va surtout pour shopper les plus beaux souliers. Sandales colorées qui sentent encore bon le Monoï et l'été, mocassins chic et décontractés, escarpins féminins et élégants... La griffe espagnole en a pour tous les goûts, tous les styles, toutes les tailles et les budgets. 

Cette saison, le temple de la mode a redoublé d'efforts pour habiller avec style et classe les fashionistas qui reprennent la route de la routine métro, boulot, dodo. 

Au programme de la saison du néon à tout va, des mules à talons XXL, des escarpins sexy à souhait et des ballerines qui n'attendent que d'être adoptées ? 

Alors, prête à faire plaisir à vos pieds ? On a dressé pour vous la liste des fournitures mode à retrouver chez Zara pour la rentrée.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amy Julliette Lefévre (@lefevrediary)

 

Let's Shop !

 

Tags : zara, shopping, tendance de mode, chaussures