Être ou ne pas être, telle est la question ! 

Mais avec BE, la réponse est très claire, pas de questionnement philosophique, pas d'explication à donner des maux de tête. La marque créée par le duo détonnant formé par la reine de l'évènementielle, Sandra Sisley, et le talentueux calligraphe des plus prestigieuses Maisons de Couture, Nicolas Ouchemir, s'engage à être riche en couleur, bonne humeur et promet de booster votre année. 

Be Dramatic, Be Romantic, Be the Queen, Be Unique, Be Simple ou Be Free.  On n'a pas peur de s'affirmer et d'assumer notre vraie personnalité. Après tout, s'il y a bien une chose que 2020 nous a apprise, c'est que la vie est trop courte et incertaine pour ne pas en profiter. Avec BE, soyez fière d'être qui vous voulez et de le montrer. 

Be vous ouvre le champs des possibles et vous propose de personnaliser votre hoodie avec le crédo que vous souhaitez, selon votre humeur, la saison, l'actualité ou même votre tribu. Laissez place à votre créativité. Juste Be... 

Disponibles depuis le 16 décembre dernier, BE vous propose de choisir entre 4 hoodies différents cropped ou normal : un hoodie 'Be Bio', ultra-doux et confortable fait à partir de coton bio, un hoodie 'Be Solidaire', crée en exclusivité avec une association différente chaque mois, un hoodie 'Choose Your Be', 100% personnalisable parmi 5 couleurs et 50 mots, mixables à l'infini, brodés à la main dans les ateliers de la marque, et un hoodie 'Be Unique", crée sur mesure selon vos envies ! 

C'est une marque qui revient à l'essentiel, qui vous apporte douceur et confort, et vous invite à rester vous-même avec couleur ! 

Et en ce mois de janvier, BE s'engage pour La Maison de la Femme et a créé pour l'association un hoodie 'Be 93'. L'intégralité des bénéfices des ventes du sweat Be 93, et 10% des bénéfices de toutes les ventes seront reversés à la Maison de la Femmes de Saint-Denis qui accueille chaque jour des femmes vulnérables ou victimes de violence. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Let's Shop !