Express Yourself !

À l'heure où nos lunettes de soleil nous sont surtout utiles pour cacher notre mine fatiguée en pleine réunion Zoom, Quay, prononcé KI, a décidé de compléter sa gamme pour créer des bijoux que l'on ne voudra pas quitter de la journée. 

Le confinement nous aura appris une chose c'est que pour un style parfait, les bijoux sont nos alliés

Connue pour son style audacieux et son amour pour les festivals de musique, la marque Quay est rapidement devenue la marque la plus en vogue pour toutes les modeuses défilant à Coachella, avec ses lunettes de soleil tendance et accessibles. Mais cette fois-ci, c'est au monde des bijoux dorés que Quay a décidé de s'attaquer pour créer une collection d'indispensables, prêts à vous illuminer. 

Avec votre jogging préféré ou votre pyjama satiné, comme pour votre look de sortie préférée, les bijoux Quay plaqués or sauront accompagner à la perfection toutes vos envies mode, pour un style tendance et pointu ! 

Plaquée en or 14 carats, la collection se compose de six colliers, huit charms et six paires de boucles d'oreilles, et est disponible à partir de 22 euros sur le site de la marque.

Et pour dévoiler cette sublime collection de chaînes, de charms et de boucles d'oreilles destinés à être mélangés, assortis et interchangés, Quay a fait appel à la Girl Boss de renom Camila Coelho.

C'est pour célébrer le woman empowerment et l'expression de soi, que Quay a choisi la Girl Boss aux 8 millions abonnés, à la tête d'une marque de vêtement et de skincare. 

Alors prête à craquer pour des boucles d'oreilles qui n'attendent que de vous sublimer ? Des chaînes qui veulent à tout prix accompagner votre look du jour ? 

Soyez fière d'affimer votre style avec les bijoux de Quay à shopper juste ici

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Quay Source : Quay

 

Let's Shop !

 

Tags : maillot de bain, look, mode été