Le mois de septembre... Mois financièrement interminable. Le moindre déplacement ou clic est une dépense potentielle.

En même temps, il faut avouer qu'on se fait plaisir. Outre les fournitures, livres, nouveaux ordinateurs et tablettes spécialement achetés pour recommencer une année scolaire ou professionnelle du bon pied, au mois de septembre, on ne se refuse rien. Apéros dans nos terrasses préférées, dîners dans les nouveaux endroits en vogue du quartier... Non, absolument rien.

Et oui, septembre, c'est le moment de renouer avec nos bonnes vieilles habitudes... Et de se détacher de nos dernières économies restantes de l'été. Passé les debriefings interminables de nos vacances, et les additions des bouteilles de vin qui les accompagnent, vient le temps du changement de saison. Et qui dit transition de saison, dit forcément remaniement de garde-robe. Et si certaines pièces vont être sélectionnées pour partager un nouvel automne avec nous, d'autres, vont se voir éliminer... Et devoir être remplacées. 

Encore et toujours des dépenses, donc. D'autant plus qu'on ne parle pas d'un petit achat mais d'une importante commande de début de saison. La commande décisive, vous savez. Celle qui va donner le ton. Notre panier contient déjà 25 articles... Inutile de préciser que l'addition est salée. Notre cœur dit "oui" mais notre découvert crie "NON". On parlait de septembre... Mais octobre ne s'annonce pas plus glorieux économiquement parlant. C'est un cercle vicieux... Ça ne va donc jamais s'arrêter ?

Heureusement, nous vous avons déniché une trappe de sortie du nom de... Stradivarius ! Si vous ne le saviez pas encore, cette enseigne, petite sœur de Zara, propose du prêt-à-porter, des chaussures, sacs et accessoires en vogue à prix minis. Fini d'envisager un prêt pour pouvoir rafraîchir son dressing, puisqu'ici, on suit les tendances sans faire exploser les prix.

Que vous soyez une amatrice ou non, nous savons d'ores et déjà que nous avons égayé votre curiosité. Qui dirait non à de telles offres ? Certainement pas nous... Ni vous ! Voici donc un premier aperçu de celles-ci avec une sélection de 40 pièces à shopper pour l'automne...

Ouf... Vous voilà soulagée d'un poids... D'une somme, surtout. Et ça, ça n'a pas de prix.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Stradivarius (@stradivarius)

 

Let's shop !

 

Tags : vêtements, tendance de mode, marques de mode