Noël approche et ce matin à Radio Lutins, une inquiétante disparition a été annoncée. D'après les propos, le Père Noël serait introuvable.

 Il a été vu pour la dernière fois la semaine dernière dans son atelier, son costume sur le dos, alors qu'il ouvrait le courrier et préparait sa grosse livraison annuelle.
 
Des bureaux inondés par les lettres de vœux des petits enfants et grands enfants pour Noël, des papiers de chocolat partout et un chahut assourdissant, le Père Noël en costume, semblait totalement débordé avec l’arrivée de Noël et son lieu de travail sens dessus dessous. Aurait-il fait un burn-out ? Une chose est sûre, sans nouvelle de lui, il faudra bel et bien trouver quelqu'un pour le remplacer à Noël. Pourquoi pas une femme ?
 
Et si on mettait un peu de modernité dans tout ça ? Les rennes, les traineaux, la neige et la fourrure, c'est votre dada, non ?
 
Et puis cela fera certainement plaisir à tous les mâles de cette planète de vous voir débarquer en costume de jolie Mère Noël plutôt que le vieux papa Noël barbu, piquant et au gros ventre !
 
Entrainez-vous aux « Oh Oh Oh » de Père Noël, préparez-vous à vous envoler dans le ciel et courez vite dévaliser les magasins en cadeaux pour enfants, et en avant ! C’est vous avec un déguisement de mère Noël chic et sexy pour Noël qui allez lui venir en aide. On prépare les robes rouges.
 
Il vous reste exactement 11 jours soit 264 heures et 15 840 minutes. Acceptez-vous cette mission de Mère Noël ? Un défi de taille ? Teut-teut-teut. En plus, on sait que les déguisements ne vous font pas peur !
 
Ah, nous savions que vous étiez une vraie chalengeuse. Qui dit Mère Noël dit robe rouge... Alors, voici 25 robes rouges sublimes qui vont faire de vous une splendide Santa !
 

Pourquoi mettre une robe de mère Noël à Noël ?

 
À la question "Pourquoi mettre une robe de mère Noël à Noël ?", on répond : "Sûrement, car vous allez être la seule à oser le faire déjà et que l’on ne verra que vous au pied du sapin".
 
Imaginez-vous tournoyer dans une robe rouge en satin, très Mère Noël à la pointe du style, la dinde dans une main, coupe de champagne dans l’autre…
 
Ensuite, cette année, on s’habille avec une robe rouge de mère Noël, car la sélection de robe style mère Noël stylée et sexy est à croquer et très variée. Il y en a pour tous les styles et pour ravir la mère Noël qui sommeille en vous.
 
Enfin, parce que l’on sait que cette fête vous tient à cœur et que vous n’avez pas encore trouvé le déguisement qui saura représenter la Mère Noël que vous êtes secrètement et qui ne demande qu’à briller tout de rouge vêtue. On peut peut-être juste oublier le bonnet du Père Noël et le lui laisser.
 

Avec quoi porter sa robe de mère Noël ?

 
Sa robe de mère Noël on la porte avec… tout !
 
Talons, bottines plates, chaussons fourrés, mocassins, escarpins, en total look rouge, ou dans la nuance. Étant donné qu’on ne va pas descendre par la cheminée, mais plutôt passer une soirée dans le salon ou la salle à manger, pieds sous la table, aux fourneaux ou à s’occuper des bouts de choux, on choisit en conséquence ce qui ira avec notre robe rouge de Mère Noël et on ne se refuse rien !
 
Côté make-up, on n'en fait pas trop, un look frais et naturel complétera à merveille une tenue de mère Noël et un look en robe rouge. Après, on a bien dit qu’à Noël hors de question de se refuser quoi que ce soit. Quand certains optent pour le traditionnel « pull moche de Noël », pourquoi ne pas mettre des paillettes vertes sur nos yeux et un lipstick rouge mat sur nos lèvres ? Tout est permis, avec sa robe de mère Noël. Donc on vous laisse composer, avec de quoi vous aider…
 
Le maître mot, c'est « Santa Tell Me… » de mettre une robe rouge de mère Noël !
 

La sélection pour trouver sa robe de mère Noël

 
Comme promis, en bon lutin de Noël, on vous file un coup de pouce pour être la parfaite compagne du père Noël dans votre robe rouge de mère Noël que vous trouverez à coup sûr dans cette sélection ! Au programme, de quoi faire briller les yeux de ceux qui partagent cette fête avec vous, en ayant osé le total look de la mère Noël.
 
En plus, le rouge vous ira comme un gant et vous serez pétillante.
 
En dentelle, en soie ou satin, à petits prix ou pour un plus gros budget, longue ou courte, la pièce qu'il vous faut est dans cette sélection ! 
 
 
Enjoy,
 
Les Éclaireuses

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Source : Theblondesalad

 

Let's shop !

 

Tags : robe, noel, look, fête