À l'occasion de la journée internationale du Pull de Noël (Oui oui, ça existe !), les Éclaireuses vous proposent une petite sélection de 20 pulls vraiment trop chou !

"La journée internationale du pull de Noël ? Hein ? C'est quoi ?" Le concept est assez simple : porter le pull que vous adorez mais que vous n'osez pas porter. De un, parce qu'il est beaucoup trop ridicule. Et de deux parce qu'il est beaucoup trop ridicule ! Et pourtant vous l'adorez ce pull !

Ce pull de Noël, c'est un peu celui que vous chouchoutez. Le motif jacquard du pull vous a fait craquer, vous adorez son petit col rouge qui gratte et qui englobe le reste de votre couche de vêtements. Ce pull, c'est celui que vous avez eu au Noël de vos 20 ans, alors pas question de le jeter. D'ailleurs, on vous connaît, vous aimez tellement ce pull noir et rouge que vous savez déjà quel style d’accessoires vous voulez incorporer avec le reste de vos vêtements.

Alors, aujourd'hui envoyez bouler le style et le glamour et faites-vous plaisir en enfilant votre pull de Noël ! Passez une journée au chaud dans votre petit pull préféré en attendant patiemment les fêtes de Noël. Homme ou femme d'ailleurs, tout le monde se doit d'avoir son pull de Noël attitré pour être le plus stylé pendant l'hiver.

Vous n'avez pas eu la chance de vous faire tricoter un pull de Noël ? Pas de panique, les Éclaireuses vous proposent une sélection de 20 pulls de Noël venant d'Asos, H&M ou encore Boohoo !

Comme Bridget Jones et Marc Darcey, n'ayez aucune crainte de montrer au grand jour elfes, traîneaux, cerfs et autres bonhommes de neige !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par My Peach Boutique (@boutique_mypeach_fr)

 

Tags : mannequin, pull, noel, mode hiver