Travailler, avec cette chaleur ? Non, mais vous rigolez ! Allez hop, congés pour tout le monde.

Vous imaginez recevoir ce mail un lundi matin, alors que vous venez de vous lever, et que vous checkez vos messages en prenant votre café ? Le rêve, n'est-ce pas ? Mais on peut toujours rêver, car ce n'est pas près d'arriver. 

Eh non ! Il va bien falloir enfiler un pantalon, glisser ses pieds déjà gonflés par la chaleur dans une paire de chaussures des moins confortables et se diriger vers le chemin du bureau pour arriver trempée. 

Mais pas de panique, on a trouvé un short parfait pour vos heures de bureau et même pour les happy hours qui suivront votre dure journée de labeur. Si le short est un indispensable de l'été, il n'est pas le plus facile à porter quand on doit partir travailler...

Loin de nous l'idée de vous interdire de l'adopter, mais on se doute que, parfois, il n'est pas facile de mettre cette petite pièce qui dévoilent nos gambettes. Eh oui, car, nous aussi, on connait. 

Heureusement, il y a bien une tendance qui fait son grand retour cet été et qui s'impose comme la pièce maîtresse d'un look de working-girl : le bermuda. Ce short long est une pièce chic et élégante, facile à adopter avec un blazer, mais tout aussi facile à porter avec un t-shirt et une paire de baskets. 

Le bermuda impressionne tant il est tendance et qu'il donne cette allure de businesswoman chic et ambitieuse. Bon okay, on l'avoue, ce short un peu oversized peut faire peur aux premiers abords, mais attendez de l'avoir essayé ! 

Et si vous manquiez d'inspiration, on a de quoi vous aider. Ne nous remerciez pas, vous savez quoi enfiler lundi pour votre réunion au sommet et vous ne pouvez qu'être comblée. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

- 

-

-

 

 

Let's Shop !