'Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner...'

La flemme nous a rattrapées. Il fait trop chaud pour vouloir s'habiller, trop chaud pour se lever, bref, vous l'aurez compris, c'est l'été. Oh mais quel enfer, cette paresse qui nous a enveloppées et ne veut plus du tout nous lâcher. 

On traîne des pieds pour aller prendre notre café et l'on contemple notre mine fatiguée dans le miroir sans avoir la moindre envie de nous maquiller. Quand il faut partir pour prendre un métro non climatisé, on se laisse aller à l'idée de rester en télétravail pour la journée pour pouvoir mettre les pieds dans le frigo frais jusqu'au début de soirée. 

Décidément ,l'été ne nous réussit pas, mais heureusement, il y a bien une robe qui ne nous embête pas en ces jours caniculaires. La jolie robe en maille peut en effrayer certains par sa matière, mais ne vous laissez pas avoir. 

Robe délicate et légère, elle est la plus prisée de l'été, car elle a le don de sublimer nos formes et mettre en valeur notre silhouette. L'enfiler ne demande pas beaucoup d'efforts, et une fois qu'elle est glissée sur notre peau, elle l'enveloppe pour mettre en lumière notre corps qui a chaud. 

Côtelée ou mailles lâches, c'est une robe qui se porte du petit matin jusqu'à la fin de la journée, avec des espadrilles, des baskets ou même des talons compensés. Versatile à souhait, elle sait se la jouer décontractée, mais quand il est temps d'impressionner le monde, elle sait nous illuminer avec l'élégance dont on a toujours rêvé.

Alors, prête à succomber au charme de la robe en maille, la robe la plus prisée de l'été ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

 

 

Let's Shop !