Il va y avoir de la couleur dans l’air... 

Grande tendance de cette saison, qui réchauffe notre style comme notre humeur, le monochrome s’affiche dans la rue. Un style loin d’être monotone, qui nous fait gagner un temps fou devant notre placard le matin : plus besoin de s’arracher les cheveux pour savoir comment accorder les imprimés.  

Le principe est simple : choisir des pièces de la même couleur ou d’une teinte similaire pour s’habiller de la tête aux pieds. L’astuce est de mixer les matières et les camaïeux de teintes pour un style qui en mettra pleins les yeux. 

D’humeur sereine ? Optez pour un total look bleu. Si vous vous sentez aventureuse, c’est le rouge qui vous ira le mieux. Pour les plus réservées, le blanc sera sûrement la meilleure option, car oui, inutile de s’afficher en rose bonbon si le cœur n’y est pas. Pour celles qui tiennent à leur statut de working girl, pas d’inquiétude, le gris ou le navy restent vos meilleurs amis. 

Si vous êtes prête à vous lancer, on vous a préparé une jolie sélection de looks pour illuminer les journées de toutes les personnes que vous croiserez.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Le total look nude

-

-

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2 - Le look rayonnant de couleur

-

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3 - Le presque total look 

-

-

-

-

 

Let’s shop !