Les mains en l’air c’est un hold-up ! Aujourd’hui on cambriole celui qui nous fait de l’œil depuis toujours : le vestiaire masculin.

N’ayez crainte petits pulls, chemises, t-shirts et pantalons, pas besoin de vous cacher, de vous ratatiner sur vos étagères ou de trembler sur vos cintres. Pas de panique, nous n’avons rien contre vous !

Eh non, nous sommes à la recherche d’un bien beaucoup plus précieux, d’une pièce bien plus convoitée : le tailleur. Finie l’époque où il était l’apanage des hommes ! Désormais, nous aussi pouvons en faire notre complice du style.

Et avec l'automne qui se profile, c’est justement le moment ou jamais de le dérober au dressing des hommes et de l’adopter puisqu’il nous fait une allure de working girl à tomber. Sans parler de tous les jours off et de toutes les soirées où il va pouvoir nous accompagner, baskets ou stilettos aux pieds.

Alors, au nom de la mode, laissez votre morale au placard et rejoignez notre gang pour un casse que vous ne pourrez pas regretter ! Jamais un vol n’aura été aussi stylé !

Prête à dévaliser notre sélection ?

Enjoy,

Les Éclaireuses, Gentlewomen cambrioleuses

 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Let's shop !