Envole-moi, envole-moi, envole-moi... 

Voilà une tendance qui résonne dans votre tête. Elle vous fait voir d'autres horizons et vous fait voyager aussi loin qu'elle peut vous envoler. Elle a traversé toutes les saisons pour vous sublimer de la tête aux pieds et vous donner des ailes afin d'illuminer tous ceux que vous croisez. 

Comme revenant de leur hibernation, les volants virevoltent dans le ciel des tendances pour s'imposer comme celle à adopter. Impossible de les louper, levez la tête ! Ils sont partout... Sur les défilés, aux soirées, dans les couloirs du métro et aux terrasses des bistrots ! 

À chaque coin de rue, sur toutes les mini-jupes de printemps, à toutes les coutures des tops les plus stylés. Les volants se posent et s'imposent ! Ils ne vous feront pas voler mais ils vous promettent de pimper votre style jusqu'au septième ciel. Et pour ça, on ne peut que leur succomber. 

On ne vous conseillera pas d'opter pour un total look en mode moineau prêt à prendre son envol. En revanche, quelques petites touches, par-ci par-là, vous feront décoller de la terre ferme pour un vol direct direction la fashion sphère

Alors, prête à prendre votre envol pour la planète mode ? Craquez pour la tendance la plus fun du printemps : les volants !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

 

 

Le'ts Shop !