Il serait inimaginable de passer un été sans lunettes de soleil ! 

Premièrement pour le bien de vos yeux, il est fortement conseillé de porter des lunettes quand vous vous exposez au soleil. Vous ne voudriez pas prendre le risque de vous brûler la rétine ! Et, deuxièmement, elles vous donnent du style

Cette saison vous n'avez pas pu passer à côté de la tendance des lunettes "yeux de chat", toutes vos blogueuses préférées en portent presque religieusement sur leurs photos. 

Alors vous vous dites pourquoi ne pas y succomber, vous aussi. Mais voilà, une fois portées, bizarrement, le rendu n'est pas tout à fait le même et vos espoirs d'avoir un feed instagram de blogueuse part en fumée.  

Il faut savoir que chaque visage est différent, voilà pourquoi il existe plusieurs modèles, pour que tout le monde puisse y trouver son compte.

Si vous avez un visage rond ou carré, optez pour le modèle œil de chat slim qui adoucira vos traits, en plus d'être le summum de la tendance cet été.

Petit conseil : si vous ne voulez pas ressembler à Robocop, portez-les légèrement vers le bas du nez. 

Quant à celles qui ont un visage ovale ou long, rien de mieux que les lunettes yeux de chat un peu plus larges. La forme parfaite pour votre structure de visage ! 

Maintenant, vous savez tout pour avoir un look vintage canon sans le moindre effort. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-