Oubliez les chaussettes que vous perdez dès le premier lavage... Vous savez celles qui finissent toujours seules et qui donnent en fin de semaine des assemblages plutôt surprenants : des courtes avec des longues, des rouges avec des bleues...

À défaut de ne pas résoudre le grand mystère sur les chaussettes. Pourquoi on les perd ? Où disparaissent-elles ? Y'aurait-il un voleur, un avaleur fou de chaussettes dans chaque maison ?  Nous avons sélectionné pour vous des chaussettes ultra originales. 
Vous allez tellement les chérir que vous ne les perdrez plus jamais...

Et oui, la chaussette peut changer votre allure ! Étonnant ou délirant vous nous direz... Aujourd'hui nous vous en apportons la preuve.  

Héritage de Michael Jackson, repris par les plus grands designers comme Hedi Slimane (Saint Laurent), la chaussette reprend du gallon. Elle devient la copine qu'on glisse dans sa chaussure et qui l'air de rien vous donne une allure folle. On la fait dépasser des chaussures, on la choisit courte ou montante, colorée ou sobre, et même pourquoi pas brillante ? 

À vos styles, prêtes, shoppez !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

Le saviez-vous ? Vous pouvez shopper tous les articles de la sélection "Let's shop" sur les images ou en défilant vers le bas pour revoir le récap.