Joyeux Hunger Games, et puisse le sort vous être favorable !

Je vois que nous avons une volontaire, avancez donc, oui vous, venez. Vous sentez-vous prête à affronter la foule ? À pousser toute personne qui se tiendra sur votre chemin ? À survivre à la chaleur et la transpiration ?

Parfait, vous êtes donc prête à affronter les soldes. Faites attention, ce ne sera pas facile. C'est un combat qui promet d'être long, violent, et vous pouvez ne pas en sortir en un morceau. Faites attention à vous, ce serait bête de vous perdre pour un t-shirt à -50%.

Que vous alliez en boutique ou sur internet, il va falloir être la plus rapide pour repartir avec ce que vous aviez en tête. Soyez organisée, faites votre sélection en avance pour ne pas dépenser pour tout et n'importe quoi.  

On sort la tenue du combattant, cheveux attachés, gros jogging, on avale notre boisson énergisante d'une traite et on se lance ! Vous nous regardez bizarrement, comment ça se fait ? 

Ah, on est les seules dans ce cas. Vous nous avez laissées faire un long monologue pour rien. On se met un peu la pression, c'est vrai, on avait dit qu'en 2020, on se calmerait. Dans ce cas-là, on va partir sur du yoga avant le shopping.

Et pour un maximum de zen, ce sera du shopping en ligne, dans notre lit, avec un thé bien chaud.  

Allez, on vous a assez teasé, voici notre sélection de pièces qui nous font rêver et qu'on va pouvoir shopper pendant les soldes ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maja Malnar (@majamalnar) le