L'été : la saison favorite pour nos petits petons !

C'est leur moment de gloire, le moment de l'année où ils sont choyés, chouchoutés et dorlotés, rien n'est trop beau pour nos jolis pieds. Après avoir passé une bonne partie de l'année enfermés dans nos chaussures, ils peuvent enfin prendre l'air. 

Cette année encore, on va pouvoir faire le plein de chaussures d'été sans se ruiner ! Eh oui, il n'y a pas que sur les anciennes collections d'hiver que vous trouverez des prix réduits. 

À vos pédicures ! Vos orteils sont de sorties ! 

Si vous pensiez faire la déesse grecque au bord de la mer Égée, rien de mieux que des sandales à lanières interminables qui remontent le long de vos jambes. 

Le talon carré, la tendance de cette saison, vous garantira une stabilité à toute épreuve même lors de vos longues balades estivales en ville comme sur les terrains un peu plus escarpés. 

Quant à celles pour qui les orteils riment avec horreur, vous avez toujours la possibilité de les camoufler tout en optant pour des sandales ouvertes mais uniquement à l'arrière.

Quel que soit votre camp, tout le monde y trouvera son compte même les plus difficiles, avec des prix défiants toute concurrence

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Lorna (@lornaluxe) le

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

 Let's shop !